Holy Talents (6 points)
<LI>Improved Lay on Hands - 1/2 point
Donnes a la cible un bonus de Lay on Hands de 15% de la valeur de son armure pour 1 minute.
<LI>Spiritual Focus - 1/5 point
Donnes a Flash of Light aux sorts Hly light 14% de chances de ne pas perdre de temps pendant l'incantation lorsque tu prends des dégats.
<LI>Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la quantité de soins pour les sorts Holy Light de 12%.
<LI>Improved Blessing of Wisdom - 1/5 point
augmente les effets de ton Blessing of Wisdom de 4%.
Protection Talents (14 points)
<LI>Improved Devotion Aura - 2/5 points
Augmente le bonus d'armure de ton Devotion aur de 10%.
<LI>Redoubt - 5/5 points
Augmente te chance de vloquer des attaques avec ton bouclier de 30% après avoir été victime d'un coup critique.
<LI>Toughness - 1/5 point
Augmente la valeur de ton armure de 2%.
<LI>Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Réduit le temps d'appel de Blessing of Protection de ?.
<LI>Shield Specialization - 2/5 points
augmente les domages absorbé par ton bouclier de ?.
<LI>Improved Seal of Fury - 1/5 point
Augmente la menace donnée par ton Seal of Fury et Judgement of Fury de 3%.
<LI>Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Pace une bénédiction sur une cible amie, réduisant les dégats provenant de toute sources de 7 pour 5 minutes.Les joueurs ne peuvent avoir qu'une bénédiction a la fois et par paladin.
Retribution Talents (31 points)
<LI>Improved Blessing of Might - 3/5 points
Augmente le bonus d'attaque de ton Blessing of Might de 12%.
<LI>Benediction - 2/5 points
Réduit le coût de mana de tes sorts de chatiments de 6%.
LI>Improved Seal of the Crusader - 4/5 points
Augmente la force d'attaque de ton Seal of Crusader et de les dégats sacrés de ton Judgement of the Crusader de 12%.
<LI>Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente les dégats fait avec les armes a deux-mais de 5%.
<LI>Vengeance - 5/5 points
Te donne un bonus de 15% aux dégats physiques et sacrés que tu fais 8 secondes après avoir porté un coup critique.
<LI>Seal of Command - 1/1 point
Remplit le paladin de l'esprit du commandant pour 30 secondes,lui donnant ainsi au paladin de faire des dégats sacrés suplémentaires égaux aux dégats proférés par l'arme du paladin.Seulement une aura ne peut être activée sur la paladin a la fois.
Incanter ce sort sur un ennemi aura pour effet de le juger pour 30 secondes , lui causant 24 de dégats pour le temps qu'il sera étourdi.Seulement un Judgement peut être incanté par paladin a la fois.
<LI>Improved Retribution Aura - 5/5 points
AUgmente les dégats fait par ton aura de chatiment de ?.
<LI>Conviction - 5/5 points
Augmente ta chance d'avoir un coup critique avec une arme de mélée de 5%.
<LI>Blessing of Kings - 1/1 point
Place une bénédiction sur la cible amie augmentant les stats de la personnes de 10% pour 5 minutes.Le joueur ne peut avoir qu'une seule bénédiction sur eux par paladin.
Pfffioufff pas simple a traduire (en pensant que j'ai 16 ans...,aéme réno en Belgique...) mais j'y suis arrivé...
Voila j'en suis arrivé a cela....est-ce bon ou pas?Si non quels changements dois-je faire???
(j'aimerais vraiment avoir l'avis de ceux qui s'y connaisent, c'est quant même important...)
|