[shaman] frostband weapon

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous quel % de chance a chaque coup avec forstrand weapon de faire des dmg de froid ?
Qu'en est il si on utilise ce sort couplé avec une dague (+ de coups, donc plus de coups de froid avec dmg fixe), meilleurs degats que Windfurry ou Rockbeater ?

allez j'en profite: j'ai du mal a comprendre l'interet des shock autre que earth shock sachant qu'on ne peut en utiliser plus d'un par cooldown et que les autres font moins de dmg et on un effet moins interessant...

le fire nova totem, apres son temps d'attente, il lance une attaque de zone et se detruit ou continue a attaquer ?

merci
Il me semble que t'es sur le mauvais forum

- Mais sinon frostband , il me semble que c'est 20% de chance comme le feu (je peut pas vérifier IG :x)

- L'intéret des autre shock ? Bha comme en général t'aura sur ton arme rockbitter ou windfurry, le frost te permettra de snare, celui de feu est très bien a mettre sur un rogue pour eviter qu'il ce Vanish. Et puis il y a aussi l'option du gars qui boit une potion pour ce protec d'un type de magie, tu pourra utiliser tes autre shock pour faire des dégâts.

- Le fire nova totem balance 1 seul charge et ce détruit, faudrait peut être pas abuser quand même Pour ceux qui font des dégâts répété tu as le magma totem qui touche plusieurs cible dans la zone d'effet et le searing qui lui n'attaque qu'une cible à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés