Rech. artisan pour faire un sort adept3 tiers3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
ayant trouvé il y a quelques temps une jaspe dans les steppes, j'aurai besoin des services d'un ou de plusieurs artisan capable de me confectionner l'encre tiers3 a partir de cette jaspe, puis un sort adpet3 avec cette encre. Le sort est un sort de lvl 24, et je crois que la recette de ce sort se trouve dans l'advanced Sage vol. 25.

Voila si vous etes l'artisan de la situation, contactez-moi par mp ou en jeu (Arod en jeu), je vous promet amour, gloire et beauté.
Salut

Si le sort est level 24, il se trouve dans l'advanced 24 normalement

Si tu as déjà fait faire l'encre par un alchimiste, je suis en mesure de te faire ce spell

/tell Sortilege

*edit* si tu n'as pas trouvé d'alchi, j'en ai généralement un sous la main
Je ne devrai pas avoir de probleme pour l'alchimiste, merci
Par contre, tu peux me confirmer que c'est bien la meme encre pour les sorts adept3 de tiers3 ? Et le nom de cette encre aussi si possible, histoire de pas faire de bétise (je ne pense pas trouver des jaspes tous les jours, alors.. )

Je te contacte dès que j'ai cette encre, merci d'avance.

ps: Coucou Isriam
J'espère que tu es bien Mage ou Priest hein ? sinon c'est pas les Sages, pour toi

L'encre c'est l'indigo ink. De toute façon un alchi sait ce que c'est, une encre rare tier 3

Et c'est bien cette encre qu'il faut pour les adepts III toute classe de level 20 à 29.
Yep, je suis un templier comme on dit dans le jargon.
Je viens d'aller verifier la liste des sorts entre 20 et 29, et finalement ce sera un sort lvl 25. As-tu l'advanced correspondant ? (sinon tu as 264 jours pour le trouver, avant qu'Isriam ne te passe devant )

C'est noté pour l'encre, merci.
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Yep, je suis un templier comme on dit dans le jargon.
Je viens d'aller verifier la liste des sorts entre 20 et 29, et finalement ce sera un sort lvl 25. As-tu l'advanced correspondant ? (sinon tu as 264 jours pour le trouver, avant qu'Isriam ne te passe devant )

C'est noté pour l'encre, merci.
Vivi level 25, j'ai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés