Une boule de magie nommée Slanesh

Répondre
Partager Rechercher
La renaissance de la magie de Merlin, Comment naissent les fées :

Il vivait, dans un petit viillage sur la frontière qui séparait Dark et Light, un magicien plein d’avenir du nom de Merlin. Il s’éforçait de maintenir le fragile equilibre entre la magie du Soleil et celle de la lune. C’est ainsi qu’il se fit d’innombrables ennemis dans les deux camps. Malgré tout, il devint puissant et fut craid de beaucoups de seigneurs des envorons et ceux ci s’unirent malgré leurs differents dut à leurs allignements pour le vaincre. Mais au moment de mourir la magie de Merlin s’intenssifia jusqu’à son paroxisme et il lanca un dernier enchantement, celui qui changea le sort de beaucoups de petits etres. L’esprit même de Ganareth se reveilla, se materialisa et réduit tout les seigneurs à l’état de boule d’énergie pure qui se transformèrent petit à petit en fées. Merlin n’eut pas droit à un traitement de faveur et il fut également transformer en fée, cette fée qui aujourd’hui a un avenir prometteur, cette fée qui aujourd’hui s’appelle Slanesh

Une rencontre inhabituelle :

Slanesh allait à toute allure dans la forêt sinueuse et dense de Silmaris. Les arbres ne semblaient que très peu gêner son avancée fulgurante. Après son passage, les lianes qui résistaient au choc brutal avec le vent aiguisé se balançaient frénétiquement de droite à gauche. Une sensation de jouissance la commande, elle accélère et arrive dans une immense clairière. S’arrêtant un bref instant à la lisière, elle repart aussitôt, mais avant qu’elle ne puisse atteindre sa précédente vitesse, un immense arbre apparaît sous ses yeux. L’accident inévitable se produit. Slanesh ne ressentit malgré tout aucun mal venant de son propre corps mais tout celui de l’arbre qui vibre de tout son être. La douleur la fait s’évanouir. Le réveil fut tout aussi brutal que le choc car il se fit dans la main de l’arbre qui lui parla avec sa voix lente de Hent.
« Tu vas bien petite créature ? » Elle tomba à nouveau dans un sommeil émotionnel.
Le deuxième réveil fut forcé par l’arbre qui la secoua violemment. Guidée par la crainte, Slanesh devint agressive et d’un sort mineure de feu, elle se dégagea.
« Que me veut tu l’arbre ? » Surpris qu’une si adorable créature puisse avoir une telle réaction, le Hent la lâcha violemment et partit en marmonnant :
« j’ai rien demandé moi, je voulais juste rendre service... »
La petite fée, qui réalisa que l’arbre ne lui voulait aucun mal, s’excusa d’une voix plus posée. Ils passèrent la nuit à se raconter les divers nouvelles de tout les coins de Garnareth. Quand la discussion se porta sur le bien fondé de la frontière Dark-Light, l’aube pointait déjà le bout de son nez et les trois lunes s’étaient couchées. Ils décidèrent de lever le camp et avant de se séparer, ils se donnèrent rendez vous au même endroit à l’équinoxe de printemps. Grâce aux arbres, Slanesh se rendit compte de la sérénité de la nature et se découvrit une admiration pour Neutra et porte régulièrement ses prières sur les Hent, habitants de la forêt, ni dark, ni light.

De Une, les Lunes créèrent Quatre :

Slanesh dormait paisiblement, bien à l’abri sous les feuillage qui laissaient passer de rare rayons de lumière. Jamais il ne se serait douté des desseins que les lunes avaient pour lui. Qui aurait pu penser qu’elles en avaient un pour une fée si belle et qui aime tant la lumière du soleil ? Qui n’as jamais rêvé de rencontrer les trois lunes, sœurs et déesses qui régisse la nuit et l’ombre si terribles si mystérieuse ?
Le sommeil de la fée fut gêné par une ombre qui surplombait l’arbre. C’est l’absence des doux rayons qui l’alarma. Elle se leva, s’envola pour voir ce qui se tramait et constata avec stupéfaction la présence des trois lunes qui avaient fait ombre au Soleil pour s’entretenir avec Slanesh. « Le mensonge est partout »
Il y avait trois voix différentes : Une était celle d’une jeune elfe, innocente et douce, la deuxième était celle d’un vieux nain, grave et rauque, et la dernière était celle d’un lutin adulte, aiguë et fourbe. Effrayé par le spectacle, la petite fée se cacha entre les branches feuillues qui s’écartèrent devant la lueur des lunes. « Montres toi, élue parmis les fées » dit le chœur. Slanesh sortit timidement. Elles reprirent « Bien, toi la réincarnation de Merlin, nous t’avons choisie comme étant le futur réceptacle de notre magie. Mais avant tout, tu dois jurer fidélité à la puissance lunaire et promettre de nous obéir jusqu’à la fin des temps. » Slanesh baissa la tête et fit une prière aux Lunes en guise de promesse.
Quand elle ouvrit les yeux, une lumière éblouissante se dégagea de son corps et elle se sépara en quatre. Bien qu’elle ressente chaque partie d’elle, elle ne contrôle rien et ces dernières se dispersèrent bientôt à l’orizon.

Une malédiction :

Depuis quelques jours, Slanesh commençait ç ressentir les Effets de sa transformation. Sa magie s’était dissipée et elle perdait une à une les connaissances nécessaires à l’accomplissement de ses sorts les plus puissants qui faisaient toute sa fierté. Elle trouva un village sur la bordure extérieure de Silmaris et alla à l’auberge où elle s’endormit, vidée de toute son énergie vitale. Elle ne se serait probablement jamais réveillée si la providence n’avait pas fait en sorte qu’un paisible bourg se fasse attaquer par Dahood, à la tête de l’ordre des furies. Ils étaient venus pour reprendre les terres qui avaient été envahies par quelques Lights imprudents. Les villageois avaient en fait trahis la reine en appelant un royaume ennemi pour se mettre sous sa protection qui ne fut point d’un grand secours.
Bien que les cris d’agonie des villageois furent stridents, Slanesh n’en fut pas pour autant réveillée. Non ! Il fallut qu’une des huit furies viennent dans sa chambre et l’enferma dans une petite prison, semblable à une cage à oiseau. Cette dernière fut bien attachée à la selle d’un cheval. Les secousses la faisaient se balancer et Slanesh était brutalisée. Elle se replia sur elle même et en appela aux Lunes de Garnareth et sa prière se répercuta dans le cœur de chacun. Les chevaux se cabrèrent et désarçonnèrent leurs cavalières pour s’enfuir au loin. La cage tomba au sol et se brisa. Slanesh s’envola pour surplomber les autres. Elle sentit une partie de ses autres moi lui revenir et une énergie l’immergea. Elle récupéra assez de puissance pour lancer une gigantesque boule d’énergie qui manqua de peu de tuer une furie. Ensuite, Slanesh s’évanouit mais son sommeil était devenu réparateur. La fuite d’énergie dont elle était victime était colmaté.

Slanesh prisonnière

L’inconnue avait fait mine de ne rien entendre. Elle alluma sa pipe pris une bonne bouffée de fumée et la relâcha tranquillement. Ensuite, elle marmonna une phrase que seule elle entendit. Slanesh essaya de faire réagir l’elfe qui ne semblait pas encore s’occuper réellement de son cas. « Que dîtes vous ? » La fée n’était pas à son aise dans sa situation, elle était nerveuse. Quelques minutes passèrent dans le silence et finalement l’elfe se leva, montra son visage et se présenta : « Je me nomme Haar’az et il m’a été désigné le rôle de te faire passer un test pour que tu puisses entrer dans le Royaume de Silmaris. Vous n’avez pas le choix car sinon, vous serez mis à mort pour tentative de meurtre sur une furie.
Slanesh réfléchit une minute, et alors qu’elle allait donner une réponse négative, Haar’az l’interrompit : "vous n’êtes pas obligé de répondre maintenant car c’est impossible de vous rendre compte ce que nous vous proposons exactement. Ensuite, l’elfe sortit un rouleau, l’ouvrit et commença à le lire. Les paroles étaient elfiques et le ton était noble. Et un vieil homme apparut, drapé d’une cape noire, et encore plongé dans son bouquin, il se sentit dérangé : "Haar’az ?, pourquoi m’as tu appelé, je t’ai déjà dis que ces sorts ne sont pas des jouets et...
Haar’az, l’interrompit :
-Maître Armitage, voici la fée du village traître, elle se nomme Slanesh et je vous charge de façonner sa magie et son éducation.
Le sorcier observa Slanesh... "Intéressant, murmura-t-il. L’elfe reprit :
"Je savais qu’elle te plairait et pour cette fois je resterai avec vous durant l’entraînement, tu n’as pas le choix, ordre de la reine !"
"Ce n’est pas grave" dit le vieux tout en observant avec émerveillement la petite fée.
Slanesh était d’abord exaspéré d’être considéré comme un objet de convoitise, mais énervé ensuite. Les vagues d’énergie se dégageaient de son corps. La barrière semblait pourtant bien y résister. "ça ne servit à rien, tu ne fais que consumer ton énergie" lança Armitage. Mais Slanesh redoubla d’effort. La barrière commença à trembler et ne résista pas longtemps. Elle était enfin libre, mais épuisée par l’exploit qu’elle avait accomplit, elle se retrouvait devant une grande guerrière et un puissant sorcier. Slanesh ne réussit pas à faire une dernière vague et se posa sur ce qui restait de sa cage pulvérisée. Elle s’assit en tailleur et croisa les bras. Elle boude ! Armitage sortit un parchemin, le lut et la barrière se reforma sans que la fée ne puisse rien tenter.
"Calme toi et nous reviendrons plus tard." dit haar’az. Ils sortirent de la pièce et Slanesh se mit à pleurer et s’endormit
Sympa l histoire , mais si ds DnL tu t appele comme ca , dépéche toi de creer ton perso , car ce genre de pseudo ( issu de warhammer battle armée du chaos ) , tout le monde les squattes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés