ML7 - vendredi 7 janvier - 21h00

Partager Rechercher
Dans la série, “on y reviens, on s’en souvient…”, je vous propose une nouvelle sortie ML7. Au programme, les étapes 2.7 à 2.10 en espérant vivement qui Katori ne s’est pas une nouvelle fois empêtré les pieds dans ses serpents de malheur. Comme à chaque fois, préparez les gants qui vont bien histoire de ne pas rester bêtement bloqué face au mur de lave. De même, les éclaireurs faites le plein flèches car vous en auraient besoin ! Et donc pour finir, Snir vous attendra au havre de Volcania à 21h00 pétante afin de rejoindre le BG du même nom.
Moine 50 et Caba 50 sûrement présentes, je passe le mot sur le forum guilde, beaucoup ont besoin de la ML7.
Citation :
Publié par Snir
P'tit up pour les intéressés
En fait ca sert pas a grand chose de up de par le fonctinnement meme de cet agenda que Jol nous a si joliment concocte

Les gens sont censes arriver sur ce post par le biais de leur agenda ( du site Jol donc ( He oui Jol ce n'est pas qu'un forum ) )

Viendrais peut etre avec ma mene ca changera du RVR un peu

C'est triste y a rien de prevu en ML pour le moins de Janvier a part celle la pour l'instant
Voilà pour cloturer ce post, je tenais à remercier l'ensemble des participants mais également m'excuser pour l'échec de la sortie. Deux raisons à cela : 2 fg c'est insuffisant pour Typhon et trop de temps passé sur Katorri. Cependant, cet échec devrait enrichir notre expérience et nous permettre de mieux rebondir lors de la prochaine tentative

@ très bientôt pour de nouvelles aventures !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés