quel profession pour mon mage

Répondre
Partager Rechercher
j'hésite je ne sais pas quoi faire comme profession pour mon mage sachant que je cherche une prof utile a tout les niveau donc bon .... travail du cuir ,du tissu proscris
sachant que j'ai déjà un perso alchi ....

je voudrais a votre avis le classement des profession qui , dans l'ordre apporterais un vrai avantage a mon mago sur les champ de bataille a haut
donc pas une profession qui fabrique des truc que je pourrais acheter .
j'avais pensée ingénieur mais bon est ce utile pour un mage ... ??? et en quoi ????
Pour un Mage le mieux c'est :

Alchimie + Herbalisme : fabrication de potions de soin/mana utilisable en combat, ainsi que plein d'autres très puissantes.

> http://www.thottbot.com/?t=Alchemy (survole les icônes pour voir la description)

Enchanting + Tissage : fabrication de tes armures de tissus ainsi que de magnifiques costumes en tout genre. Couplé à Tissage, Enchanting te permet d'ajouté des bonus magiques en plus de ceux qui sont présent sur ton armure. L'avantage est que tu fabriques des armures qualité verte que tu peux désenchanter pour récupérer les ingrédients nécessaires aux enchantement. Tu es totalement indépendant.

> http://www.thottbot.com/?t=Enchanting

Les bouts de tissus pour Tissage se drop sur les Humanoïdes et pour Enchanting les ingrédients se trouve dans les armes et amures qualité vertes minimum. Il faut savoir que quand tu désenchantes un objet il est détruit d'où l'intérêt de monter Tissage. Car sinon tu va te ruiner à l'Auction House.

Alchimie et Enchanting sont les deux seuls artisanats qui n'ont pas de concurrence face aux drop à l'inverse par exemple de Travail du cuir ou Forgeron.
mais je pourrais acheter tout sa a un enchanteur non (l'enchanteur a t'il des item que seul les enchanteur peuvent porter comme l'ingé ?? )?
de plus mon perso principal serais prêtre et donc alchi a partir de la sa serais debile de faire un autre alchi plus bas lvl nan ?
Citation :
Publié par nanabozo
mais je pourrais acheter tout sa a un enchanteur non (l'enchanteur a t'il des item que seul les enchanteur peuvent porter comme l'ingé ?? )?
Non tu peux passer par un Enchanteur pour enchanter ton matos.

En effet si tu souhaites monter Ingénierie, monte le. Pourquoi tu poses la question alors?

Citation :
Publié par nanabozo
de plus mon perso principal serais prêtre et donc alchi a partir de la sa serais debile de faire un autre alchi plus bas lvl nan ?
Idem si tu auras un autre perso qui a Alchimie pas la peine de le remonter.
ben je me demande si l'ingé fabrique des items qui nécessite d'être ingé pour les porter qui justifierais que je monte cette branche sachant que je suis mage ???

sinon j'ai un pote qui monte ingé donc pas la peine
Citation :
Publié par nanabozo
ben je me demande si l'ingé fabrique des items qui nécessite d'être ingé pour les porter qui justifierais que je monte cette branche sachant que je suis mage ???
Oui en effet Ingénierie est le seul artisanat qui requiert d'être ingénieur pour utiliser certains objets. Cependant pour un Mage je vois pas trop l'utilité. Cette profession est plutôt faîte pour les tank je trouve.
Citation :
Publié par Nukl34R
Ya certains objets ou faut être ingé pour les porter :/
malheureusement c'est pas certains, c'est presque tous les items fabriqués par les ingé nécessitent d'être ingé ET du level nécessaire a la fabrication du dit item pour l'utiliser (a part qq dynamite, les balles et les fusils)

c'est d'ailleurs le gros sujet de gueulante sur les forums us en ce moment -> rendre utilisables aux non-ingé les confections qui pour le moment ne le sont pas (afin surtout de pouvoir se faire un peu d'argent avec cette profession ce qui est pour le moment tres difficile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés