Pour un Mage le mieux c'est :
Alchimie + Herbalisme : fabrication de potions de soin/mana utilisable en combat, ainsi que plein d'autres très puissantes.
> http://www.thottbot.com/?t=Alchemy (survole les icônes pour voir la description)
Enchanting + Tissage : fabrication de tes armures de tissus ainsi que de magnifiques costumes en tout genre. Couplé à Tissage, Enchanting te permet d'ajouté des bonus magiques en plus de ceux qui sont présent sur ton armure. L'avantage est que tu fabriques des armures qualité verte que tu peux désenchanter pour récupérer les ingrédients nécessaires aux enchantement. Tu es totalement indépendant.
> http://www.thottbot.com/?t=Enchanting
Les bouts de tissus pour Tissage se drop sur les Humanoïdes et pour Enchanting les ingrédients se trouve dans les armes et amures qualité vertes minimum. Il faut savoir que quand tu désenchantes un objet il est détruit d'où l'intérêt de monter Tissage. Car sinon tu va te ruiner à l'Auction House.
Alchimie et Enchanting sont les deux seuls artisanats qui n'ont pas de concurrence face aux drop à l'inverse par exemple de Travail du cuir ou Forgeron.
|