Larve orange ?! Où ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis a la recherche d'une bonne quantité de peaux de larves oranges , mais faire des groupes ou il n'y en as qu'une ou 2 ne me drop pas assez .

Alors j'ai cherché ou il avait des groupes de 3/4 larve orange , je n'ai pas trouvé ...
Alors je me suis dit tien demandons ont joueur du JoL apres tout peut-etre que l'un d'eux a trouver un groupe dans ce genre . Si sa existe pourriez vous me donez les coordonnées d'ou ce trouve ce merveilleux groupe ? ici en mp ou meme la sur le post que tout le monde en profite !
Si tu cherches des bons groupes, va en 8/20 et 10/20 il ya des groupes assez nombreux de larves variés. Le droppe est assez bon surtout pour les peaux et peut etre plus avec de la chance ^^
Citation :
Publié par MamyBonbon
Si tu cherches des bons groupes, va en 8/20 et 10/20 il ya des groupes assez nombreux de larves variés. Le droppe est assez bon surtout pour les peaux et peut etre plus avec de la chance ^^
Merci maymay .

Sinon sa ne m'interesse pas d'achetez ces peaux , sinon j'aurait posté dans la section marché dagadou .
Il y a beaucoup de larves oranges (et autres) dans la jungle de Moon avec les truckikol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés