Reconfigurer ses touches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dioxine
C'est juste K pour reconfigurer les touches.
je confirme c just "k" pour config les touches

apres vs comprendrez a quoi ca sert de bien les configurer qd vs jouer un magos !
Citation :
Publié par Alkord
je confirme c just "k" pour config les touches

apres vs comprendrez a quoi ca sert de bien les configurer qd vs jouer un magos !
Bah 1-2-3-4-5-6-7-8-9-0
Pour le tank c'est plus facile, je l'admets : 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1

Tout le reste c'est à la souris pour ma part...
Citation :
Publié par Dioxine
Bah 1-2-3-4-5-6-7-8-9-0
Pour le tank c'est plus facile, je l'admets : 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1

Tout le reste c'est à la souris pour ma part...
Celui qui spamme Coup Puissant en combat... je suis désolée mais je le trouve bien idiot. Le combat ne se limite pas à ça.
C'est pas trop là que je devrai t'expliquer vu que ce serai hors sujet m'enfin.... allons-y quand même. Ryzom nous offre la possibilité unique d'éditer ses actions comme on le souhaite. Donc je pense que tu as de quoi faire au lieu de spammé bêtement coup puissant. Par exemple faire plusieurs actions avec un coup puissant plus faible et une attaque précise plus haute, ou inversement. Ensuite il y a les dégâts ciblés que tu peux couplé à coup puissant et/ou précis aussi. Tu vas me dire les coups ciblés c'est nul, mais en réalitée non. Un coup dans la tête peut assommer le monstre, par exemple. Chaques coups ciblés ont leurs effets. Ensuite il y a contournement qui peut s'avérer utile, attaque circulaire aussi. Pour ceux qui utilise l'arme adéquat il y a Hémoragie qui peut faciliter la mort du monstre. Pour finir les Contre-Attaque après Parade et Esquive ne sont pas à oublier non plus.

Une fois que tu as tout ça tu peux faire plusieurs Actions mixant le tout. Suivant le groupe avec lequel tu xp. Si par exemple tu es trop vite drainé en Stamina pour le healeur et bah tu utilises une autre action, plus douce. Au contraire si le healeur assure tu peux enchaîner avec de grosses attaques qui bouffent bien la Stam. Ceci ne sont que des exemples, après chacun fait comme il veut mais pour ma part je m'amuse bien en combat et je ne suis que level 62.

Lomea.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés