Pêche ---> serrurerie ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le fun j'ai appris la pêche hier, et du coup j'ai fouillé quelques sites pour avoir des infos.
Une info revient souvent, c'est à dire qu'il serait intéressant d'apprendre serrurerie pour ouvrir les hypothétiques coffres que l'on pourrait pêcher.

Tout ceci est très clair, mais par contre, à part dire qu'il faudrait l'apprendre aucune autre info n'est donnée

Les rogues (je crois) ont cette capacité d'ouvrir les coffres, mais j'avais pensé que c'était une compétence inhérente à cette classe. Alors n'étant pas rogue, comment faire dans ce cas ?
Est-ce réellement réservé aux rogues, et si ce n'est pas le cas où apprendre à ouvrir les coffres ?

J'ai beau fouiller les sites, mais je ne trouve rien. Où j'ai zappé cette info, ou alors elle n'est pas répertoriée sur les site que j'ai regardé
seul les rogues peuvent aprendre la capacité a ouvrir les coffres mais il ya une autre solution mais elle peu deveniir cher

c de crafter des clé (je croi que c en forge mais pas sur a 100% ...) qui permete d ouvrir les coffre

sinon autre solution tu choppe un rogue qui a monter al comp et tu lui demande d ouvrir la boite en utilisant la petit case en bas de la fenetre de trade
je te conseille de faire un stock de boiboite fermée , et de les amener a un ami rogue pour les ouvrir par la suite

Parce que l'autre fois j'etait tout content avec ma " grosse boite en or locked " , j'ai bien passe 45 minutes a trouver un rogue pour l'ouvrir , et finalement , la boite etait vide
actuellement sur les serveurs us les rogues refusent d'ouvrir les boites en no trade , pour la bonne et simple raison que le rogue ne gagne pas de point de compétence dans la no trade.

je pensais alchemie longue à monter , bein rien à voir avec lockpick, passer un certains niveau ce sont des h de pickpocket et de campage de coffres pour monter la compétence.
c'est clair k'en mettant crochetage en skill a monter ils ont fait nawac ..... surtout que des truc a crocheté t en trouve pas des masse ... la seul solution c trouver un ingénieur pour k il fasse des serrures d'entraînement ..... génial et évidemment ces machin la ça pompe sévère gestion ressource a faire et ça rapporte rien ........
quand a celui ki s'est fait ouvrir un coffre et qu'on lui a dit c vide ... a mon avis le rogue a pas été honnête .. y a tj quelques chose ...... soit un item soit des tunes mais c'est jamais vide
Effectivement le crochetage est tres dur à monter surtout si tu ne pickpocket pas régulierement des humanoides pour recup des coffres ... Ceci dit malgré ce probleme (je suis rogue) je sais que j'ouvre volontiers les coffres ou boites loot et trouvées je demande quand même s'il est possible de l'ouvrir depuis mon inventaire au cas ou (qui ne tente rien n'a rien) mais bon c'est dur de faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas ...
Pour en revenir aux coffres pechés ils sont quand meme plutot rares (comme de pecher les loots) et je te conseille de les stocker et de ne les faire ouvrir que lorsque tu en a 4 ou 5. car trouver un rogue qui déja a le niveau et qui te l'ouvre depuis le no-trade ben j'ai peur que ca devienne rare. Ou bien le crochetage risque de devenir un talent monnayable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés