Elevé dans l'une des plus riches familles ecaflip d'Amakna, KitKat, heritié de la plus grosse fortune jamais gagnée dans un jeu de hasard était las de la solitude que procurait sa fortune.
A 20 ans KitKat n'arrivait toujours pas a croire en l'amour d'une compagne pour autre chose que son argent. Il eut alor plusieurs pseudos épouses qui le mire a sec en dépenssant tout son argent dans les pus grandes bijouteries Amaknienne. Lorsque KitKat se retrouva sans plus aucun kamas ni épouses, celui-ci pu profiter de la vie, découvrir le bonheur d'une traque au dragondinde en compagnie de compagnons d'infortune, dormir au pied d'un frene sur une herbe tiéde, ....
Jusqu'au jour où les dettes laissées pas ses ex-femmelles le rattrapérent. Il se retrouva alor devant la justice non plus pour le meilleur et pour le pire que lui a tant de fois promis le maire en compagnie d'une nouvelle conquete ecaflip, mais bien pour le pire, KitKat est condamné a 3 ans de prisons sous une caution de 300 000k qu'aucune de ses nouvelles connaissance ne peu bien sur payer.
Durant son transit vers la prison d'Amakna, KitKat avait la nostalgie de ses derniers mois passés au grand air comme il le dit et c'est donc le coeur plein de haine qu'il fit son entrée a la prison, méprisant la "justice" qui s'en était prise a lui sans qu'il n'est quoi que se soit a se reprocher. Arrivé en prison, KitKat avait deja pour but de ne pas y fair griser ses poils. Il mit alor en place la plus perilleuse evasion de tout les temps reunissant ainsi quelques connaissances faites en prison bien décidée a profiter de la tentative de fuite de KitKat. Son plan était aussi simple qu'il avait l'air efficace : Profiter de la livraison de pomme de terre pour prendre fuite en créant un désordre total grace a ses amis. Ca y est nous y sommes dans exactement 2 heures le livreur aller fair son entrée dans le corridor des cellules et les amis de KitKat étaient deja pret a lui sauter dessu.
Lorsque le livreur pointa le bout de son nez dans les couloirs, tout les pensionnaire de la prison poussérent des bruits de bouftous enragés créant ainsi une certaine peur au livreur. La porte se referma sur le livreur et les gardes allérent maintenant ouvrir toute les cellules afin de mettre les prisonniers a l'épluchage. Les cellule s'ouvrirent une à une et ses locataires se mmirent en fille devant chacune d'elles comme il était de coutume afin de fair le compte. Lorsque KitKat sortit de la sienne il se tenna le plus droit possible et fit un clin d'oeil a son ami sram, voisin de cellule. Le sram comprit alor sa tache, poser un piége sournois juste en face de lui afin de démarrer les hostilités avec les gardes, ce qui fut fait immediatement. Le garde devant compter le sram vint se poser juste sur le piége et explosa immédiatement, en l'espace d'une seconde tout était devenu désordre dans la prison, les coups pleuvaient, les prisonniers courraient de partout mais seul kitkat resta stoic et partit vers la porte refermant ensuite a clef la porte qu'il venait de prendre. Il ne voulait pas partager l affiche de la plus grande evasion avec qui que se soit, encore moin un voleur ou autre brigand.
A peine KitKat au grand jour une tripottée de garde firent leur apparition sur l'autre bout de la passerelle menant a la vie libre. Quelques secondes d'immobilisation pour KitKat lui fit comprendre qu'il avait échouer. Il décida alor de se meller aux requins qui bordaient la prison pour en finir une fois pour toute. Les gardes affolés attendirent la remontée de quelques loques de vetement ou du corps entier mais jamais rien ne réapparu. On dit aujourdui que KitKat aurait réellement reussi a s'en tirer et qu'on l'aurait apercu en Amakna.