prix pierre de respec all

Partager Rechercher
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... ya que les pigeons qui achète ca à 5pp, tu vas avoir du mal à l'écouler...

J'ai vendu toutes les miennes à 3pp, pour moi c'est deja bien assez cher pour une simple pierre... 5pp, faut stopper fumer le tapis hein
En faites il essayait d'expliquer que vu la relative facilité qu'ont certains guildes organisées à aller se chopper le dragon en effectif réduit, 5P¨ca fait bcp.
Perso j'aurais dis les respec realms ou respec ligne dans les 30 maximum et respec all dans les 5P maximum.

Maintenant, tu peux effectivement trouvé des gens qui ont des pris raisonnables sur le royaume car 5P, sans etre du vol, ca fait quand meme cher.
Citation :
Publié par morticiah
En faites il essayait d'expliquer que vu la relative facilité qu'ont certains guildes organisées à aller se chopper le dragon en effectif réduit, 5P¨ca fait bcp.
Perso j'aurais dis les respec realms ou respec ligne dans les 30 maximum et respec all dans les 5P maximum.

Maintenant, tu peux effectivement trouvé des gens qui ont des pris raisonnables sur le royaume car 5P, sans etre du vol, ca fait quand meme cher.
le dragon ce fait a pas bcp ... y a pas besoin detre ds une gu pr le faire

pr le prix c toi qui voi si tu attend une reponse ici pr en vendre une bin 10 po ? (c ironique)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés