AE dots

Répondre
Partager Rechercher
existe t il une classe qui AE DOT???
et tant que j suis un truc pas clair a mes yeux:

-sur serveur pvp on peut se taper entre membre d une mm faction (hors duel bien sur)?

-sur serveur pve le "rvr" alliance horde est il toujours de mise?
Citation :
Publié par ezek
sinon en ayant rechercher un peu sur le net tu aurais trouver c info en 2 mn ......
Forum jeu général -
Posez vos questions sur le contenu du jeu commun aux deux factions (classes, compétences, sorts, quêtes communes, etc).

Ya une tendance que j'ai du mal à comprendre : pourquoi une bonne partie des questions ont-elle comme réponse "Cherche sur le net" ou "La fonction recherche est ton amie" ? Si on ne peut pas poser une question sans se faire renvoyer un bon gros RTFM dans la tronche, je ne voit plus l'intérêt de ce forum.

PS : si vous ne savez pas ce que veux dire RTFM : "en ayant rechercher un peu sur le net tu aurais trouver c info en 2 mn"
Citation :
Publié par gazolhead
existe t il une classe qui AE DOT???
Non jettes un oeil au compétence du Démoniste : http://worldofwarcraft.judgehype.com...nces&c=8&tri=1

Citation :
Publié par gazolhead
-sur serveur pvp on peut se taper entre membre d une mm faction (hors duel bien sur)?
Non dans WoW la guerre se passe entre l'Alliance et la Horde uniquement.

Citation :
Publié par gazolhead
-sur serveur pve le "rvr" alliance horde est il toujours de mise?
Oui tu peux combattre sur l'ensemble de la map mais il faut activer ton "flag" PvP. Si tu rentres ou attaques dans une ville ennemie ton flag s'active et les joueurs peuvent t'attaquer mais toi tu ne peux pas les attaquer s'ils n'engagent pas le combat. Il y a aussi les Champs de bataille où là ton flag est toujours activé.

- Le système PvP de World of Warcraft

- Preview des champs de bataille

- Types de serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés