[Broc] Topaze bonne année!!

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite remercier les gens qui ont participés a la trêve anticipée du val de topaze plus particulièrement :
-les mids qui ont tenu le + longtemps avant de reprendre les hostilités
-Krilinh pour m avoir fait duel ces pets bogdar
-Carolia pour avoir été sympa malgré les quelques coups qui sont partis
-A Uneabeille, Cydonie et Roxoro pour avoir était les seuls Albs sympas
-Pas merci a Rafales qui tapait tout ce qui était en tissu qu'elle voyait
-Pas merci a Edeilath qui manque beaucoup de diplomatie envers les autres royaumes même en ce jour du nouvel an
-Pas merci aussi aux hibs qui ont repris les hostilités trop vite (vu comment ca flammai sur le cc grp j avais décidé de disband )

Bonne année a tous tout de même
Et bonne nuit
Feden faucheur Broc/hib
Oui c'était assez sympathique quand même, à la fin il y'avait pas mal de monde.
Sinon c'est sur que c'est parfois difficile de se faire comprendre. J'ai personnellement trainé une sentinelle qui m'a tapée du TPA jusqu'à la TM, j'avais beau la stun, l'emote impossible de lui faire comprendre et j'ai fini par mourir au milieu du paquet de toute cette bande de doux dingues

Bises a tous , bonne fêtes et tout plein de bonnes choses

Cydonie
ah tu es la toi , alors sacripant, c'est quand meme mieux un duel et un hug, qu'un rude , tu crois pas ?

(et fais pas trop le malin hein, ca ne fait que 1 partout )

bises
Citation :
Publié par Kiriela/Nhaele
ah tu es la toi , alors sacripant, c'est quand meme mieux un duel et un hug, qu'un rude , tu crois pas ?

(et fais pas trop le malin hein, ça ne fait que 1 partout )

bises
bah les rude ça peut s'éviter si t'arrête de me stun quand j'essaye d'esquiver des mid (surtout ce matin le troll m'a bien aider faut dire!) ou de me mezz et attendre que des alb me kill

sinon pour le duel on en reparlera a lvl égale tu crois pas ?

kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés