Pre-paid card

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Comptant m'acheter WoW bientot,j'aurais une petite question : qu'en est-il des pre-paid cards, des cartes de jeux prépayées qui devaient couter alentour de 30$ et qui permettraient 2 mois de jeux :

-C'est encore d'actualitée?
-Quelqun s'en est-il servit ? Si oui, j'aimerais des explications sur comment ça marche ces trucs

Merci d'avance
J'ai ma carte pré payé.
En gros c'est 39.99$.. Donc ça te revient plus chère d'utiliser une carte pré payé à long terme que d'utilisé une carte de crédit. Car ce qu'il faut savoir c'est qu'un abonnement de 3 mois avec carte de crédit coûte sensiblement le même prix que la carte pré payé de 2 mois.

La carte plus précisément : C'est une petite carte dans une boîte de jeux avec une petite bande à gratter à l'arrière. Derriere la petit bande à gratter il y a une série de lettre et de chiffres. Comme une clé de CD en fait.
Donc il suffit de retranscrire le numéro de la carte dans la petite boîte ou tu as choisit le mode de paiement et le tour est joué
Merci beaucoup pour les informations

Au moin, je pourrai jouer, même si ça m'énerve un peu d'avoir a payer le prix de trois mois de jeux pour deux , m'enfin, comme j'ai pas de cartes de crédit a portée de main, c'est toujours ça
Angry
y'a t'il un site qui e mail les codes une fois qu'on a payé ?

ou on est obligés d'attendre 1 semaine pour la recevoir ? :/

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Bon, finalement, je passe a l'action, je vais acheter le jeux demain

Au plaisir de jouer avec vous

Nick

Edit : Bordel de merde, y'en a plus en nulle part

-Bureau en gros : rien
-Wall mart : rien
-Futur shop : rien, et le gars a dit que y'en avais pas au trois futur shop les plus proche
-Micro play : vendent pas de jeux de pc
-EB Games : le gars a dit en riant que y'en avais plus depuis trois semaine

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés