CCP et le tremblement de Terre de l'Asie du Sud.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1. Information About the South and Southeast Asia Earthquake and Tsunamis
"A magnitude 9.0 earthquake on December 26, off the west coast of Northern Sumatra, Indonesia, triggered massive tsunamis that affected several countries throughout South and Southeast Asia, as well as Somalia, Tanzania, and Kenya in East Africa.

Reports from international media and national government sources indicate that the earthquake and tsunamis killed more than 81,0005 people in South and Southeast Asia and East Africa: 45,000 people in Indonesia, 23,015 in Sri Lanka, 10,850 in India, 1,800 in Thailand, between 100 to 300 in Somalia, 90 in Burma, 65 in Malaysia, 55 in the Maldives, 10 in Tanzania, 3 in the Seychelles, and 2 in Bangladesh. Death tolls continue to rise as rescue and recovery operations access more remote areas." Source: USAID

2. Why will the donations go to The Icelandic Red Cross?
As CCP is an Icelandic company, The Icelandic Red Cross is our local charity of choice in this matter. Most of their web site is in Icelandic but they maintain an English web page although it is not directly related to this donation effort.

The Icelandic Red Cross has through local donation efforts raised close to one million dollars and the funds raise by the EVE Community will come as a good addition to that.

Your donation will go undivided to the Icelandic Red Cross and the Icelandic Red Cross also guarantees that 100% of donations will go directly to the relief effors. The donation will be delivered as a single payment and will be done in the name of the EVE community and not in the name of CCP.

3. Can I follow the collection efforts?
Yes, CCP will maintain a special page where players can track the efforts of the donation. There we will show the amount collected and number of donations. The page can be found here: https://secure.eve-online.com/tsunamiTracking.asp

4. When will the collection stop?
Based on response from the EVE community and interest in this project we plan to keep the collection open throughout January.

5. I wish to donate through other ways, where can I go?
Google maintains a very good list of other ways to donate, please refer to that page for other options.
tout comme je ne croit plus au pere noel , je ne croit pas non plus que c don arrivent a destination.
quand je voit toutes les assosition qui existe pour chaque problem dans le monde , si tout les dons serait arriver a destination 3/4 des problems actuel serait deja regler (avi perso)
je trouve que l'assistance apportée au victimes du tremblement de terre (enfin surtout du tsunami en découlant) est une bonne chose...

MAIS je trouve la sur-exploitation médiatique de cet évènement malsaine (comme beaucoup d'autre événement par le passé).

Et je trouve aussi les gouvernement prompt a dispenser de l'aide pour un sinistre et en même temps fermer les yeux face aux autre problèmes méritant la même assistance.

Comme les pays du tier monde, les situation politique de chine (facile de dire "oooh la belle fusée" mais plus dur de dire "faut pas tuer des 1000er de personnes arbitrairement chaque année) d'Amérique du sud (belle plantation de coke, on vas envoyer des espions pour vérifier que vous faites pas trop de connerie) ou des USA (on pollue comme un continent entier pendant 20 siècles en l'espace d'une année et on vous emmerde si vous êtes pas content, et votre déclaration des droits de l'homme on s'assoit dessus).

Quand il y a eu un tremblement de terre en Somalie on as fait la même choses. Des dons des chansons, mission humanitaires, on as même essayer de ramener une démocratie.

Et aujourd'hui tout le monde a oublier, tout le monde s'en fout, et les warlord continuent leur diktat sur une population en famine.

L'année prochaine on en entendra plus parler du tsunami...
Citation :
Publié par Nosfentor
Vaut mieux quand même en faire trop que rien faire du tout...
Tout a fait d'accord. C'est certain que on en fait beaucoup pour ca et pas assez pour beaucoup d'autres choses mais je préfère de loin cela à l'indifférence générale collective.
Il ya des choses pour lesquelles une aide est plus facile à apporter que pour d'autres...
Je sens arriver le hors sujet et le warp vers la taverne
L'essort mediatique tout le monde est contre voit sa comme malsain, peu etre je n'ai pas la science infuse mais c'est ce qui permet d'avoir autant de don, alors si c'est ce qu'il faut pour que les gens aide les autres alors s ane me gene pas.

En angleterre l'état a du revoir son don a la hausse en voyant que les dons recoltés dans le privée en angleterre etait deux fois plus grand.
J'ai l'impression, et au vue des chiffres, que ca deviens une sur enchère à la "c'est moi qui ai la plus grosse" je trouve ca risible, on a réuni assez de fond pour reconstruire sur place, c'est bon passons à autre chose, y'a tellement de problèmes partout ailleurs (meme chez nous ...).

Be Aware .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés