[Ys] Avis Aux Guildes Albionnaises !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, je suis Criball Conteur d' Albion...

Ya Deux Ans environ, je suivais tous les Valeureux Combatants afin de conter leur recit dans toutes les Auberges Albionnaises.

Toutes nos Batailles, tous nos héros qui ont marqué notre Royaume. Puis la maladie m'a cloué au lit. Je suis resté bien longtemps blotti dans l abbaye de Vetusta, pensant qu'a a une seule chose, repartir sur les routes avc Anastasia mon Anesse (Blonde).

Le jour venu mes pas furent dirigés vers la zone d Entrainement d Albion nommé la Val de Topaze ou de Fiers et Forts guerriers et Mages s affrontent sans cesse afin d'ameliorer leur strategie Guerriere.

Les jours passent et je m' interroge, je vois jour apres jour notre royaume sombrer dans une espèce de n'importe quoi ...

Nos Amis ne restent jamais ensemble permettant a nos ennemis de nous lapider facilement ....

Ou deux par ci pistant le retour d un ennemi bravement tombé au combat qui tente de rejoindre le front, pour le lyncher comme le faisaient jadis les brigands....Biensur ces Deux Albionnais la pendant ce temps manquent cruellement a notre Armée qui tente souvent en vain de conquerir le fort central.

Pire encore alors qu un siege est mit en place, que les portes ont cédé sous les coups de nos Armes de siege, on voit un groupe partir capturer le Fortin Hibernien et le défendre coûte que coûte... dans quel but nul ne le sait mais réduisant au néant les chances de prendre le Fort central.

Ou allons nous mes Amis !!

Je fais un Appel aux Grandes Guildes et Alliances de notre Beau Royaume !

Formez vos Jeunes Recrues montrez leur ce qui les attendent quand ils seront Grands, c est eux qui défendrons notre Royaume.... Formez les au combat au vrai ....

Formez au RvR (pas au pvp) Merci a tous

Scribal
La réponce se fera sentire le jour ou elle sera entendue, mais ce n'est pas en ces temps de malheurs, nos homme tombes nos frontieres recules, et nous ramenons de moin en moin de contribution a nos forts... mais qu'a cela tienne Albion a tjs su bien remonter la pente, donc l'avenir nous le dira, j'espert pouvoirs y contribué

Je serai le relais de ton message au oreilles de nos chevaliers qui combatent en se moment même dans notre guildes, meme si ce n'est pas une grande guilde qui te répond elle sera se montrait digne envers ton message.
Citation :
Publié par >.<
j'avais louper ce post !
chacun joue a sa facon non ?
J'ai deja lu ca quelques part... jouer a sa facon, c jouer un fufu sur daoc

Bah ouais tu peux jouer un sauvage par exemple a ta facon (taper des paloufs, soloter etc) mais au bout du compte, tu te rends compte, que tu n'es pas seul, ils sont la, David Vincent les a vu
C'est noté
hihi GB.

Très beau post, même si comme dirait le barbu à guitare je ne suis pas persuadée que ce post soit percutant ici. Mais belle initiative, et sans fautes. (ca change)
Nous voici devant le grand dilemme du jeu :

- Un jeu nécessitant de jouer en équipe
- Des individualités qui souhaitent sortir du lot ( effet jeu console ; seul je gagne ).

Il est donc du devoir des GU d'expliquer et apprendre a ces gens le jeu d'équipe.
Apres si ils ne comprennent pas, autant les laisser mourir et stagner aux vaux.
nan y a 3 cas :
-je joue pour mon royaume , je n'hesite pas a bus, je participe au bg
-je joue en group, j'aime pas le bus, je fait du roaming et rien a faire des defense/attak de fort
-je joue solo (je me passe de commentaire sinon ca partirait en flamm )
Citation :
Publié par >.<
nan y a 3 cas :
-je joue pour mon royaume , je n'hesite pas a bus, je participe au bg
-je joue en group, j'aime pas le bus, je fait du roaming et rien a faire des defense/attak de fort
-je joue solo (je me passe de commentaire sinon ca partirait en flamm )
C'est un peu trop simpliste ta différenciation
4eme cas : je bus pas , je joue en groupe , j'essaye tant bien que mal de participer a la defense du royaume et aux attaque
5eme cas : j'ai un personnage que je maitrise mais sa template est pas assez roxative et maintenant faut optimiser les groupes , ou alors je suis un tank mais j'ai pas full artes et bodyguard, je me demmerde.

Je pense que le message de base est pas mal , mais de la ce qu'il soit entendu... voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés