comment trouver des pieces d'armures?

Répondre
Partager Rechercher
je suis petit lvl (13) et j'ai un mal de chien a trouver de quoi me vetir...quelq'un peux me dire sil il y a des quetes spésiales pour ca? et ou elles se trouvent ... merci:-)
éh bien , je ne puis point te fournir de noms de Npc ou de noms précis de quêtes , mais , je t'assure qu'en parcourant les ville au gré des vent et en tapant la causette avec les Npc que tu croisera , tu peut déjà te faire une bonne session quête qui te rapportera en général de bien utiles objets , pas toujours ce que tu convoite , mais que cela se traduise en argent ou autre , ça te servira forcement .
Explore ... explore ...explore...
Pas mieux. Je suis au lvl 17 et c'est vrai que toute mon armure de clerc n'est pas orange, mais pas mal de pièces looté sur des quêtes sont disponibles. Y compris des armes. En plus elles ont l'avantage d'avoir de bons bonus généralement.

SI tu veux précisement des quetes armures, je te conseille d'aller sur un site regroupant les quêtes disponibles et regarde les items qui sont lachés.

Je pourrais regarder qd je me connecterais les quêtes que j'ai fait également et les loots associés.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés