2da dans override

Répondre
Partager Rechercher
ouf merci car j'ai lu que lors de l'ajout de classes de prestiges il fallait mettre son fichier classe.2da dans l'override pour eviter des plantages. Je ne suis pas certain de cela mais je voulais me renseigner avant de le mettre a dispo.
Citation :
Publié par Kétil Dimzad
Je pense pas, le module doit lire en priorités les haks/2da du serveur où il est hébergé donc bon...
Je pense pas que cela soit si simple

En fait tous les scripts tournent sur le serveur, donc tous ce qui est utilisés par les scripts et que par les scripts peut se situer que sur le serveur.
Sur le poste de joueurs par contre tu as besoins d'avoir tout les 2da qui ont un lien avec le visuel (effets speciauxs etc... et meme texte reference du tlk)
Le pb est que certain 2da sont lie aux 2. C-a-d que tu as dedans aussi bien des choses qui concernent le serveur que des choses qui concernent le visuel. Par exemple le classes.2da, dedans tu as les references du tlk mais tu as des choses qui sont utilisés sur le serveur uniquement racialtypes aussi. D'ailleurs c'est assez rigolo. J'ai fait une petite erreur dans le hak que j'ai fait DL a tous les joueurs. La race des nains n'est pas une race jouable dans le 2da du hak. Ben j'ai juste modifier le 2da dans le hak du serveur et c'est bon maintenant les PJ peuvent jouer un nain alors qu'ils ont tj le 2da qui dit non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés