Cluf

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dis une rapide recherche sur le site et le forum, mais je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur. Peut être ai je mal cherché, ou avec le mauvais nom car il y en a plusieurs, mais je cherche le CLUF de FFXI.
Plus précisément, une partie me disant ce qui se passe si je ne souhaite pas accepté ce contrat mais que j'ai acheté le jeu, si cela existe.

D'avance, merci.
A la 1ére fenétre du jeux tu dois obligatoirement dire oui à ce contrat avant de pouvoir choisir ton personnage, donc pas le choix, si tu joues c'est que t'as dis oui, car si t'as fais "cancel" tu reviens sur Pol.
Certains CLUF ont la clause que si on accepte pas les règles ci-dessus (en général, c'est la dernière), on peut rapporter le jeu et se le faire rembourser. Je voulais juste savoir si cela était aussi le cas dans ce jeu

PS : je ne souhaite pas jouer de toutes façons, c'est mon frère qui s'est fait offrir ça alors qu'il est allergique au on-line, j'essaye de m'arranger pour qu'il se fasse rembourser.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Certains CLUF ont la clause que si on accepte pas les règles ci-dessus (en général, c'est la dernière), on peut rapporter le jeu et se le faire rembourser. Je voulais juste savoir si cela était aussi le cas dans ce jeu

PS : je ne souhaite pas jouer de toutes façons, c'est mon frère qui s'est fait offrir ça alors qu'il est allergique au on-line, j'essaye de m'arranger pour qu'il se fasse rembourser.
si la boite est pas ouverte tu peux aller au magasin si elle l'est ben aucun magasin serieux ne devrait te le reprendre a cause de la clef.
Citation :
Publié par Lumen Angel
C'est là le problème, elle est ouverte. -_-
et la clef déjà utilisée ? si oui tu peux arrêter de chercher, tu seras pas remboursé a moins de revendre en occaz mais faut être conscient que c'est de l'arnaque de le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés