[Recherche] musique ..

Répondre
Partager Rechercher
Heu il dit qu'il recherche une voix féminine et tu lui files que des groupes avec des voix masculines.
Dans les groupes énergiques avec une fille au chant (exit Peaches elle ne chante pas) tu peux essayer The Distillers ou certaines de Sonic Youth.
Citation :
Publié par Chlott
Heu il dit qu'il recherche une voix féminine et tu lui files que des groupes avec des voix masculines.
Dans les groupes énergiques avec une fille au chant (exit Peaches elle ne chante pas) tu peux essayer The Distillers ou certaines de Sonic Youth.
Ah ça m'apprendra à lire par parties

Heu dans ce cas : Breeders, Garbage
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Comparer Nightwish et Guano Apes on frise le ridicule... C'est carrément pas le même style...
En même temps.. comparer Millencolin avec Papa Roach et Drowning Pool je trouve ça autant ou sinon plus ridicule.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Bah Millencolin ça fait bouger comme du Drowning Pool
Peut-être mais c'est pas vraiment le même style de musique.

Mais bon j'adore Millencolin (à part le dernier) et Papa Roach c'est quand même bon (Infest surtout) Drowning Pool bof.. je trouves pas mal ordinaire personnellement.
Citation :
Publié par Wardrock
Peut-être mais c'est pas vraiment le même style de musique.

Mais bon j'adore Millencolin (à part le dernier) et Papa Roach c'est quand même bon (Infest surtout) Drowning Pool bof.. je trouves pas mal ordinaire personnellement.
C'est Life on a plate le dernier?

Par contre DP jsuis pas d'accord ils sont bons mais peut être répétitif.

Citation :
Publié par Wardrock
Home From Home

Je suis aller voir par le même fait sur le site officiel pour être sûre qu'il en avait pas un de sorti entre temps et sa m'a tout l'air que un nouveau sera pour bientôt , il y a même un petit sample en cadeau de noël sur le site.
Pour ma part Life on a plate est le meilleur et je doute qu'ils puissent faire mieux même si ils en sortent un nouveau comme le site le laisse penser.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
C'est Life on a plate le dernier?
Home From Home

Je suis aller voir par le même fait sur le site officiel pour être sûre qu'il en avait pas un de sorti entre temps et sa m'a tout l'air que un nouveau sera pour bientôt , il y a même un petit sample en cadeau de noël sur le site.
life on a plate same old tunes et for monkeys ca se vaut c tout aussi bien

sinon le prochain miloose promet detre horrible , comme le dernier

heu une voix de meuf ... F-Minus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés