recettes manquantes ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou, je sui scholar 11
Bon avant tout pour monter et diversifier j aimerai faire des arcs . J arrive a faire la ficelle mais pas le baton . Pourquoi ? car je n ai pas la recette du Alder Lumber.
J ai ecrit tous les livres de 3 a 10 en artisan. La recette est elle ailleurs ou c 'est un bug ?
De meme je ne trouve pas la Trempe Eolithe pour crafter une barre de fer.
Deuxième question : a Freeport je trouvais tous les livres a Big Bend ( le grand détour) ou sont - ils en vente a queynos svp .??
Merci
Deja Alder=composant rare

L'Alder Lumber est une recette du Artisan Refining Volume 4 et l'Alder stave est une recette du Artisan Components Volumes 5 & 6 (books droppes par les mobs)

Apres je suis pas sur qu'il y ai une recette d'arc avec un Alder Stave.

Sinon tu peux le faire en Elm (le composant normal) ou tu devrais avoir toutes les recettes.

Mais ce seront les seuls arcs que tu pourras faire de toute ta carriere, apres cela reste du ressort des Craftmen et Woodworkers.
Pour le trempe Eolith tu devrais l'avoir, c'est une recette Scholar LVL10 normalement ou 11 au pire.

Pour les livres supérieur à 9, tu peux les acheter au pnj se trouvant dans l'atelier correspondant à ta classe (dans l'atelier pour les artisans de bases tu ne trouveras les livres que jusqu'au 9)

Encore une petite chose, j'ai remarqué qu'on pouvait aussi écrire les livres de niveau 10 de toutes les classe (je ne sais pas si c'est possible pour les livres supérieurs) Mais bon je ne vois pas vraiment l'intérêt puisque les compétences sont différente et qu'on ne possède les buffs et contre mesure de tiers deux que pour notre classe, donc difficile de pouvoir faire du prisitine.

~ Oceane ~
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Encore une petite chose, j'ai remarqué qu'on pouvait aussi écrire les livres de niveau 10 de toutes les classe (je ne sais pas si c'est possible pour les livres supérieurs) Mais bon je ne vois pas vraiment l'intérêt puisque les compétences sont différente et qu'on ne possède les buffs et contre mesure de tiers deux que pour notre classe, donc difficile de pouvoir faire du prisitine.

~ Oceane ~
Ca c'est un bug connu et reconnu, il prendront bien le temps de l'annihiler une fois et pourquoi pas dans le prochain gros patch prévu en début d'année
ok merci
Je preciserai quand meme que je suis scholar 10(livre ecrit) et j ai pas la recette de trempe.On verra des que j ai le 11
Et que l arc avec alder ca existe , j ai la recette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés