Question rapport à la profession "First Aid"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un détient "la vérité absolu" dans ce monde et univers de World of Warcraft, une précision concernant les premiers soins...

Je suis rendu à 150/150 sur mes skills dans cette profession secondaire, et je voudrais bien évidemment l'augmenter. Pour cela il faut, parait-il chercher un "manual" (livre) permettant d'augmenter le nombre à 225. Ma question est la suivante : Où puis-je trouver ce livre afin d'augmenter mes skills, sans passer par AH (Auction House) et l'acheter au prix fort ?

Merci à celui ou celle qui pourra me donner des indices à ce sujet, comme le nom et lieu de la personne qui vend ce manuel.

a++
un lvl 20 est venu me poser des questions sur cette quete et apparement il essayait de faire un truc dont je n'avais pas eu besoin :/
Coté Alliance le vendeur est dans le camp humain à l'intérieur du chateau de Stromgarde (Arathi Highlands). Coté Horde, c'est déjà dit

Et la quête pour passer artisan s'obtient niveau 40 auprès de Nissa à Ironforge.
Info pour passer a 300 first aid, il faut appeler du côté de la Horde a Hammerfall, dans Drathi Highlands.

Il faut etre lvl 40 et faire une quete avec le master surgeon, première maison a gauche en entrant dans la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés