Comment faire un tireur d'elite?

Répondre
Partager Rechercher
Ben ya bien le + 30 % de vitesse pour le pet mais faut investir 11 pts dedans je trouve ca un peu cher.

Pour ce qui est du cac faut avoir Improve Wing Clip 5 au minimum jpenses le reste est un peu gadjet...Deterrence devrait valoir le coup pour seulement 1 pt.
Que pensez vous de mon template?

Beast Mastery Talents (0 points)

<LI>None

Marksmanship Talents (30 points)

<LI>Improved Concussive Shot - 5/5 points
Donne à votre tir Concussive Shot 20% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.

<LI>Improved Hunter's Mark - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque à distance de votre sort Hunter's Mark de 15%.

<LI>Lethal Shots - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec une arme à distance de 5%.

<LI>Aimed Shot - 1/1 point
Un tir précis augmentant les dégats à distance de 70.

<LI>Mortal Shots - 5/5 points
Augmente votre bonus de dégats sur des coups critique avec une arme à distance de 50%.

<LI>Scatter Shot - 1/1 point
Un tir à courte portée infligeant 50% des dégats de l'arme et rendant la cible confuse pendant 4 secondes. N'importe quel dégats reçus retire l'effet.

<LI>Hawk Eye - 3/3 points
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 yards.

<LI>Ranged Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente les dégats infligés avec une arme à distance de 5%.

Survival Talents (21 points)

<LI>Precision - 5/5 points
Augmente vos chances de toucher avec une arme de mélée de 5%.

<LI>Improved Wing Clip - 5/5 points
Donne à votre abilité Wing Clip 20% de chance d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.

<LI>Lightning Reflexes - 3/3 points
Augmente vos chances d'esquive de 3%.

<LI>Entrapment - 1/5 point
Donne à vos pièges, Immolation Trap, Frost Trap et Explosive Trap 5% de chance de pièger la cible, l'empéchant de bouger pendant 5 secondes.

<LI>Deterrence - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente vos chances d'esquive et de parade de 25% pendant 10 secondes.

<LI>Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.

<LI>Counterattack - 1/1 point
Une attaque qui devient active aprés avoir parré une attaque adverse. Cette attaque inflige 40 dégats et immobilise la cible pendant 5 secondes. Counterattack ne peut être bloqué, esquivé ou parré.

En faites je pense faire des degats à distance, et utiliser 2 armes (une dans chaque main) et d'essayer d'esquiver ou de parer les attaques et d'immobiliser l'ennemi et du coup de s'eloigner pour retapper de loin.

Es ce qu'il vaut mieu mettre des point dans la forme de faucon? (si quelqu'un peut m'xpliqué la puissance à distance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés