Barde comment chant de speed /chant d'endu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai reroll un barde il est lvl 24 et j'aimerais savoir comment switch le chant d'endu efficacement avec le chant de speed car j'ai beau testé , inevitablement je perd le speed .

Le niveau de dex et la qualité des instru influe t il sur la vitesse de cast du chant? ou la duree de ce meme chant apres cast ?
Tu mets ta guitare dans le slot d'arme a deux mains et ton tambour dans le slot d'arme a distance.

Ensuite dans la barre de raccourcis tu mets :

1. le tambour
2. le chant d'endu
3. la guitare
4. le chant de course

Il te suffit ensuite d'appuyer alternativement sur 1-2 3-4 1-2 3-4 1-2 3-4... Il ne faut pas enchaîner trop vite non plus pour que le chant ai bien le temps de se lancer, ni trop lentement pour ne perdre aucun des 2 chants (les notes de musiques apparaissant autour de ton barde sont le signal que tu peut switcher).

Bref, jouer musicien est une affaire de tempo ;p.
Oui la qualité, le niveau de l'instrument pour ta barde ainsi que son enchantement jouent sur le "facteur twist" des instrus.
[EDIT] Tout ceci conclus après plusieurs tests, je précise pour Fangora.
Citation :
Publié par pzeubinou
Oui la qualité, le niveau de l'instrument pour ta barde ainsi que son enchantement jouent sur le "facteur twist" des instrus.

Jamais vue de différence avec un qual 94 et un 100 sur le pulse du chant, sa definie seulement sont taux d'arca possible pour un instrument.

Pareil pour l'enchantement d'un instru.. j'en suis pas convaincue non plus, par contre pour le lvl de l'instru c'est vrai.

Un instru gris il m'etais souvent arriver a mes debut de bêtement perdre le chant, avec un instru de sont lvl le pulse du chant sera plus long et permet ainsi un twist plus efficace.
Citation :
Publié par Wendelin
Tu mets ta guitare dans le slot d'arme a deux mains et ton tambour dans le slot d'arme a distance.

1. le tambour
2. le chant d'endu
3. la guitare
4. le chant de course

Il te suffit ensuite d'appuyer alternativement sur 1-2 3-4 1-2 3-4 1-2 3-4... Il ne faut pas enchaîner trop vite non plus pour que le chant ai bien le temps de se lancer, ni trop lentement pour ne perdre aucun des 2 chants (les notes de musiques apparaissant autour de ton barde sont le signal que tu peut switcher).

Certe une affaire de tempo en même temps il y a longtemps que je n'utilise plu d'emplacement pour mes instru dans mes barres de macro.
Il y a des raccourcis clavier pour ça et pour garder le rythme c'est plus facile.
Citation :
Publié par Dulian
Bonjour ,

J'ai reroll un barde il est lvl 24 et j'aimerais savoir comment switch le chant d'endu efficacement avec le chant de speed car j'ai beau testé , inevitablement je perd le speed .

Le niveau de dex et la qualité des instru influe t il sur la vitesse de cast du chant? ou la duree de ce meme chant apres cast ?
Petite précision : il est impossible de diminuer la vitesse 'd'incantation' d'un chant qui reste toujours de 3 sec, quelques soient tes stats ou ton instrument.
Citation :
Publié par Floghan
Petite précision : il est impossible de diminuer la vitesse 'd'incantation' d'un chant qui reste toujours de 3 sec, quelques soient tes stats ou ton instrument.
Je me demande quand meme si les bonus ToA n'ameliore pas cette vitesse de cast .

Quoi qu'il en soit , avoir des instru jaunes te permettent de mieu switch , ensuite , sache quand meme qu'il est plus dur de bien switch des chants bleu que les chants rouges .

Pour finir , avec la harpes de foebus + les 25% duree de sort ( qui agissent sur la duree du chant ) on peu meme switch 3 songs .
Citation :
Publié par TehnVarh
Je me demande quand meme si les bonus ToA n'ameliore pas cette vitesse de cast .

Quoi qu'il en soit , avoir des instru jaunes te permettent de mieu switch , ensuite , sache quand meme qu'il est plus dur de bien switch des chants bleu que les chants rouges .

Pour finir , avec la harpes de foebus + les 25% duree de sort ( qui agissent sur la duree du chant ) on peu meme switch 3 songs .
Nop c'est 3sec de cast point.
Sinon pour la difficulté de switch un chant bleu ou rouge c'est pareil si on a les bons instruments.
Avec 25% de durée on a des chants à 14-15sec de pulse donc on peut twist même 4 chants sans aucun problème (même si ça ne sert strictement à rien)
Citation :
Publié par Rayne
Nop c'est 3sec de cast point.
Avec 25% de durée on a des chants à 14-15sec de pulse donc on peut twist même 4 chants sans aucun problème (même si ça ne sert strictement à rien)
Si, a flooder toute les barres de macro de dl avec les chants et résistances grâce a l'ano croco
Citation :

1. le tambour
2. le chant d'endu
3. la guitare
4. le chant de course

Pour infos il faut appuyer sur 1-2 3-4-4 1-2-2 3-4-4
Quand tu appuie sur un nouveau chant, ca te coup l'ancien, il faut appuyer une 2eme fois sur ce chant pour le lancer
Je vous remercie de toute vos reponses qui m'ont bien eclairé. Il est vrai que un de mes premier perso 50 etait méné et que j'arrivais facilement a switch le regen mana et le speed mais j'ai commencé a le faire que en rvr et donc avec des chants dernier lvl et de bon instru , et ces deux chants se faisait sur le tambourin la c'est differend fo switché d'instru .
Citation :
Publié par Myahla / Garlic
Pour infos il faut appuyer sur 1-2 3-4-4 1-2-2 3-4-4
Quand tu appuie sur un nouveau chant, ca te coup l'ancien, il faut appuyer une 2eme fois sur ce chant pour le lancer
ah oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés