pb d'ouverture daoc :/

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm , voila j'ai un problème d'ouverture de daoc ... j'ai tous bien installé mais quand je double clique sur l'icône de dark age il ne se passe rien ... si quelqu'un a une réponse je suis preneur ( j'ai les config minimal etc... )
Tu as un message d'erreur ou rien du tout? As-tu déjà réussi à lancer DAoC? Sinon je ne peux que te recommander les derniers drivers graphiques et direct x.
Oui justement sa m'étonne beaucoup , je double clique , le petit sablier pendant 2 sec , et puis rien du tout o_o , pas de message ni rien, j'ai déjà réinstaller , désinstallé , changé d'emplacement en vain ...
PS : oui je l'ai deja lancé chez moi ... mais ici c'est un petit pc donc je vais installer que DAOC ( pas SI ni ToA ) j'ai pas reussis a le lancer pour le moment ...
config du pc ( année 2000^^ )
800 MhZ
512 Sdram
carte graph ( made in Auchan ) ati rage :x
pentium III
T'as mm pas le loader? c'est vraiment bizarre... essaye de faire ctrl+alt+suppr pour voir si le prog se lance au moins (et change la priorité si besoin est, pitetre un problème de ressource bien que j'ai fais marché daoc sur des config bien inférieures à la tienne).
Sisi j'ai un seul downloading tout petit , sa me dis un truc du style vous avez fait les mises a jours , vous pouvez redémarrer le programme , je redémarre et sa fais rien du tout...
PS : quand je fais ctrl+alt+supr en meme temps que je lance daoc , sa marque patch.bin mais sa s'enleve pratiquement ilico =(
toujours le même problème .. j'ai désinstallé/réinstallé trois fois daoc dans différents endroits . quand je double clique sa ne fais rien , pourtant y a un download au début ..
c est vrais j ai le meme problème avec mon daoc SI

je l est installer puis j ai dl fondation et frontière sur le site officiel , puis je les est installer dans le programme si , je clique sur la touche d icône et puis plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés