Quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai déja posé ces questions a Protheus, qui m'a apporté des éléments de réponse, merci à lui

- je compte jouer un gnôme, et j'aimerais en savoir un peu plus sur eux que la courte description qu'on trouve partout :
Ont ils activement participé aux trois guerres ? Quand a eu lieu l'invasion des troggs (en quelle année ! ) ? Comment a-t-elle eu lieu ( on dit que c'est de la faute des nains? ) ?

- est ce que les royaumes humains sont ravagés en entier, ou bien il est possible que certains petits territoires aient été épargnés pendant la second guerre ?
( dans mon BG mon perso se cache dans une petite ferme entre IF et SW, c'est possible ? )

- quel est le motif de la guerre dans WoW a part que les orcs sont moches ?

Merci beaucoup et bonne chance
Ticlem
Oui, tu comprends mieux la difficulte que j'ai eu a repondre ^^

Citation :
Publié par Protheus
[...]
Pour les gnomes, je te conseille d'abord de te referer:
- a Warcraft RPG, notamment la partie sur les gnomes
- a l'interview de Metzen sur les gnomes et les trolls
- a la description des gnomes
- a la description des troggs

Pour les royaumes humains:
- Stormwind, Lordaeron et Theramore, je pense que tu sais
- Dalaran a ete reconstruite par des mages survivants du Kirin Tor et est maintenant protegee par un champ de force infranchissable
- Gilneas a construit un mur infranchissable sur sa frontiere pour se proteger des Morts-Vivants, et aurait des problemes avec les nagas sur ses cotes
- Kul Tiras est maintenant dirigee par Tandred Proudmoore, et doit affronter les pirates, les nagas et les murlocs
- Alterac n'est plus un royaume souverain, mais Aiden Perenolde tente de le reconquerir, et a monte le Syndicat, rassemblement de nobliaux qui sont restes fideles a son pere lorsqu'il a trahi l'Alliance pendant la Deuxieme Guerre
- Stromgarde est en ruine, mais Galen Trollbane, le fils de Thoras, se bat encore dans la cite pour tenter de la conserver face au Syndicat, aux Ogres et au Fleau
Pour de plus amples details, je t'invite a patienter quelques semaines, le site JoL devrait faire une grosse mise a jour concernant la partie Univers, a laquelle je vais activement participer en aidant Stratego, lui aussi grand connaisseur de Warcraft, traducteur de Warcraft RPG (avec moi et d'autres), et depuis peu redacteur sur JoL.

Pour le motif de la guerre dans WoW, c'est tres complique, mais il est clair que la soit-disant dualite Horde/Alliance que Blizzard tente d'imposer par le GamePlay n'est absolument pas justifiee du point de vue du RolePlay.

[...]
Citation :
ou bien il est possible que certains petits territoires aient été épargnés pendant la second guerre ?
J'ai entendu parler d'un petit village d'irréductibles qui resistaient encore et toujours à l'envahisseur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés