[RESOLU][Cosmos_22_12_04] Répertoire d'interface obsolète avec version 4147 de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscrit à ce forum que je parcours depuis le mois de juillet pour trouver une solution à un problème récent.

J'ai récemment téléchargé puis installé WoW-1.1.2-frFR (A partir de WoW-1.1.2-Installer-Downloader-frFR.exe)
Ensuite, j'ai téléchargez puis installé WoW-1.2.0-patch-frFR.exe
Finalement, j'ai téléchargez Cosmos_22_12_04.zip

Je l'ai décompressez comme expliquez quelque part sur ce site pour obtenir :
[G:\World of warcraft\Interface\]
-->[G:\World of warcraft\Interface\AddOns\]
-->[G:\World of warcraft\Interface\FrameXML\]
Dans ces deux répertoires, j'ai tout ce qu'il faut semble t'il.

Pourtant, quand je lance WOW, j'obtiens ce message :
Citation :
Votre répertoire d'interface est obsolète. Cliquez sur "Effacez" pour le supprimer ou sur "Quittez" pour sortir du jeu
Voici la capture d'écran (alléger) : http://julien.charoin.free.fr/bug_cosmos_wow_1.2.0.jpg

Quand je clique sur "Effacez", le répertoire : [G:\World of warcraft\Interface\FrameXML\] est supprimer

Prenez le temps de répondre à ma question, de toute façon, je n'ai qu'une clé d'accès à la bêta final (pré-commande de la version collector à la fnac) et je ne peut toujours pas jouer.
En effet, un nouveau patch est sorti immédiatement après celui que t'avais téléchargé. Pour l'instant, le numéro d'interface est le 4150 pour la version 1.1.2 euro FR !

J'ai vérifié et la dernière version de Cosmos que j'ai en cache (rev.256) est a jour donc si tu veux la télécharger >> http://www.wow-ui.com/board/download...4be408f8785004

++
Voila, comme je n'arrivais pas obtenir la version 4150 (j'étais coincé à la 4147) j'ai suivi les conseils d'un ami.
Voila la manipulation que j'ai effectué :
- Désintallation de World of warcraft (tout, par le désinstalleur intégré + par le désinstalleur windows + le répertoire + raccourci)
- Installation de world of warcraft (j'avais gardé l'installeur)
- Connexion sous un faux login et mot de passe -> cella à entraîner la mise à jour de WOW en 1.2.0
- Connexion sous un faux login et mot de passe -> cella à entraîner la mise à jour de WOW en 1.2.1
- Installation de Cosmos.

Résultat : Plus d'erreur de version de l'interface avec cosmos. Reste plus qu'a prier que la bêta final sorte. Tel que je voit les choses, au pire, elle sortira 1 semaine avant le 14 janvier (à peu prés le 7 janvier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés