|
Je me suis inscrit à ce forum que je parcours depuis le mois de juillet pour trouver une solution à un problème récent.
J'ai récemment téléchargé puis installé WoW-1.1.2-frFR (A partir de WoW-1.1.2-Installer-Downloader-frFR.exe) Ensuite, j'ai téléchargez puis installé WoW-1.2.0-patch-frFR.exe Finalement, j'ai téléchargez Cosmos_22_12_04.zip Je l'ai décompressez comme expliquez quelque part sur ce site pour obtenir : [G:\World of warcraft\Interface\] -->[G:\World of warcraft\Interface\AddOns\] -->[G:\World of warcraft\Interface\FrameXML\] Dans ces deux répertoires, j'ai tout ce qu'il faut semble t'il. Pourtant, quand je lance WOW, j'obtiens ce message : Citation :
Quand je clique sur "Effacez", le répertoire : [G:\World of warcraft\Interface\FrameXML\] est supprimer Prenez le temps de répondre à ma question, de toute façon, je n'ai qu'une clé d'accès à la bêta final (pré-commande de la version collector à la fnac) et je ne peut toujours pas jouer. ![]() |
![]() |
|
[RESOLU][Cosmos_22_12_04] Répertoire d'interface obsolète avec version 4147 de WOW
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|