metier/drop

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis que sculpteur de bâton lvl40 mais je remarque que les craft sont sensiblement du même niveau que les drop .

Si j'extrapole au grand nombre d'autre objets dropper dont certain sont excellent je me pose la question suivante : est-ce qu'aujourd'hui cela vaut encore le coup de faire un métier d'armes ? ( voir bijoutier)

Ceci est d'autant plus vrai que les objets demandés pour crafter (diaments,saphir,....) neccessite de longue heure de drop entrainant du meme coup de nouveaux objets

Qu'en pensez vous ?
DAoC - Midgard
je pense que cela vaut encore largement pour plusieurs raisons:

• La plupart des bonnes armes sont celles craftables (arc du roi des borins, razielle, goultarde etc...)
  • Cela fait vivre le Role Play (conférer KEK)
  • Si les metiers d'armes (ou bijoutier) n'existaient plus, a quoi serviraient nos chers bucherons ou mineurs ?
  • En vue des evolutions et des nouvelles recettes grace au reboot du 15 decembre on peut s'attendre je pense a de nouvelles evolutions par la suite !
Pour le moment il y a un énorme engouement pour les nouveaux objets droppé.

mais si on suit une certaine logique, ces objets seront à mon avis, à terme, des ingrédients d'autres recettes
Avant la 1.4, les objets droppé étaient un peu moins bons que les objets de craft. Il y avait quelque objets que l'on cherchait à faire crafter (samoullaille, ragnarok, sillimelelle, razielle, bowisses, diverses amulettes) au prix de droppe de fou.

Les nouveaux objets de la 1.4 sont bien meilleurs que les anciens. Presque tout le monde à changé son équipement qu'il portait depuis des siècles. Par contre, les objets de drops sont au moins aussi bien que les objets à crafter.
Je pense à la mokette aussi bien qu'une samoullaille et bien moins chère.
Les divers anneaux de sagesses et les amulettes de fou (accord, livide, mulette).

Ensuite, il se droppe déjà des dizaines d'armes élémentaires. Dans un même temps, les forgeurs d'armes se sont vu donner une voire deux malheureuse recettes d'armes élémentaires qui demande des potions élémentaires impossibles à réaliser ou presque et dont les ingrédients coûtent une fortune.

Pour exemple : le scrounch est un marteau qui se droppe. Il fait des dégâts de terre (super idée pour des Xélors, qu'en pensent les Osas ?) Il est vaguement nul. Pour le crafter il faut 5 potions de séisme et 3 potion d'éboulement. Un alchimiste m'a évalué la potion de séisme à 20 ou 40 mille kamas. Ce qui nous fait 200 000 kamas pour un marteau ridicule. (qui se droppe).

Ajouter la dessus que les gens qui viennent faire crafter ne supportent pas un échec et on comprendra que le craft n'est pas la priorité du jeu. Misez sur le drop.
Citation :
Publié par Terpsichore
Avant la 1.4, les objets droppé étaient un peu moins bons que les objets de craft. Il y avait quelque objets que l'on cherchait à faire crafter (samoullaille, ragnarok, sillimelelle, razielle, bowisses, diverses amulettes) au prix de droppe de fou.

Les nouveaux objets de la 1.4 sont bien meilleurs que les anciens. Presque tout le monde à changé son équipement qu'il portait depuis des siècles. Par contre, les objets de drops sont au moins aussi bien que les objets à crafter.
Je pense à la mokette aussi bien qu'une samoullaille et bien moins chère.
Les divers anneaux de sagesses et les amulettes de fou (accord, livide, mulette).

Ensuite, il se droppe déjà des dizaines d'armes élémentaires. Dans un même temps, les forgeurs d'armes se sont vu donner une voire deux malheureuse recettes d'armes élémentaires qui demande des potions élémentaires impossibles à réaliser ou presque et dont les ingrédients coûtent une fortune.

Pour exemple : le scrounch est un marteau qui se droppe. Il fait des dégâts de terre (super idée pour des Xélors, qu'en pensent les Osas ?) Il est vaguement nul. Pour le crafter il faut 5 potions de séisme et 3 potion d'éboulement. Un alchimiste m'a évalué la potion de séisme à 20 ou 40 mille kamas. Ce qui nous fait 200 000 kamas pour un marteau ridicule. (qui se droppe).

Ajouter la dessus que les gens qui viennent faire crafter ne supportent pas un échec et on comprendra que le craft n'est pas la priorité du jeu. Misez sur le drop.
Je suis presque lvl 60 en alchimie, et si il vous faut des potions je suis pret a vous les faire sans aucune demande de kamas. Vous me passez les ingredients et c'est tout, si je reussie vous repartez tranquille sans avoir rien depensé, par contre si je foire ...... y'aura plus qu'a recommencé.

Mon nom in game est Gatus, par contre je ne serais pas dispo jusqu'a dimanche soir.
je ne connais pas les ingredient des potion level 60 n'étant que level 45 en alchimiste mais il y a deja un problème car nos potion level 40 sont plus simple a faire que celle level 20

Car les scarafeuilles sont moins radin que les kwak et que si on demande le prix que vend une aile de scara et une aile de kwak. On se rend contre que les ailes de kwak sont hors de prix .Mais bon j'ai surtout vu des recette avec des potions level 40 et 60 (les recette plus petite les items se drop ou presque) donc il faut attendre pour voir

Au passage si on pouvait m'indiquer les ingredient des potions d'éléments level 60 je dit pas non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés