Avant la 1.4, les objets droppé étaient un peu moins bons que les objets de craft. Il y avait quelque objets que l'on cherchait à faire crafter (samoullaille, ragnarok, sillimelelle, razielle, bowisses, diverses amulettes) au prix de droppe de fou.
Les nouveaux objets de la 1.4 sont bien meilleurs que les anciens. Presque tout le monde à changé son équipement qu'il portait depuis des siècles. Par contre, les objets de drops sont au moins aussi bien que les objets à crafter.
Je pense à la mokette aussi bien qu'une samoullaille et bien moins chère.
Les divers anneaux de sagesses et les amulettes de fou (accord, livide, mulette).
Ensuite, il se droppe déjà des dizaines d'armes élémentaires. Dans un même temps, les forgeurs d'armes se sont vu donner une voire deux malheureuse recettes d'armes élémentaires qui demande des potions élémentaires impossibles à réaliser ou presque et dont les ingrédients coûtent une fortune.
Pour exemple : le scrounch est un marteau qui se droppe. Il fait des dégâts de terre (super idée pour des Xélors, qu'en pensent les Osas ?) Il est vaguement nul. Pour le crafter il faut 5 potions de séisme et 3 potion d'éboulement. Un alchimiste m'a évalué la potion de séisme à 20 ou 40 mille kamas. Ce qui nous fait 200 000 kamas pour un marteau ridicule. (qui se droppe).
Ajouter la dessus que les gens qui viennent faire crafter ne supportent pas un échec et on comprendra que le craft n'est pas la priorité du jeu. Misez sur le drop.
|