encheres diverses : terminé

Partager Rechercher
20p500

(desolee tu crachera le max, c'est ce qui me manque pour ma sc, toi tu peux prendre jascina, surtout qu'on l'a fait ensemble, moi j'ai pas d'autre choix)
Citation :
Publié par Katharyna
20p500

(desolee tu crachera le max, c'est ce qui me manque pour ma sc, toi tu peux prendre jascina, surtout qu'on l'a fait ensemble, moi j'ai pas d'autre choix)
Heu pas la peine d'être agressive.
Si je la need aussi cette ceinture je dois dire quoi ?
Enfin si le but c'est de faire chier les gens comme t'a l'aire de le dire, je suis ravie de me retirer.

@+
J'allais te faire une grande explication et tt avec le prq du comment j'avais post.

Une partie :
Tu sais ce que j'ai sur moi en objet kath ? (des trucs que j'ai fait solo ou en duo...) ok ?
J'ai jamais eu de bolle sur les loots ok ? Si tu comprends pas que certain objet je peux pas les faire solo ou les acheter.

Enfin bon passons.

Alors c'est de plein droit que je m'accorde d'acheter 1 truc qi est en vente.
Que j'ai plein de sous c'est mon prob. Mais que tu me dises "desolee tu cracheras le max" bin je supporte pas venant de quelqu'un que j'apprécie.

Mais reste sur 1 ton agressif avec moi si tu veux mais je te laisse t'a PUTIN de ceinture comme tu dis.

Donc denière offre(je filerais rien pour cette p.... de ceinture) :

Katharyna 17p500
Citation :
Publié par trukmuch
on se calme svp c qu'une enchere...
Désolé si tu veux que je supprime tt pas de prob, ça fait 1 peu caramail.
Donc je ne reste pas sur cet enchère

PS : Et le dernier prix pour la ceinture c'est donc 17,5p pour kath... Ou alors si on veux faire ça dans les règles je te file la diff donc 3pp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés