|
Bonjour,
Je viens de finir de télecharger l'installer FR,ayant déjà un compte Closed,je voulais essayer ce que ca donnais en français ![]() J'install donc le jeu,tout se passe bien durant l'installation. Je lance ensuite le jeu,je rentre mon login/pass,je tombe sur l'écran de téléchargement de patch habituel. Une fois le patch terminé,je clique sur le bouton "Terminer". Cela ne fait rien,je lance le jeu,je rentre mon login/pass,et ca se passe exactement pareil qu'avant,je tombe sur cette page. Et le processus se répète indéfiniment... A vrai dire,lorsque je fais "Terminer",je peut voir une fenêtre qui s'affiche une demi seconde. J'ai déjà reinstaller 3 fois le jeu,certains me disent de re-dl tout l'installer (ce que je ne ferait pas)... Voilà,si vous avez déjà rencontré ce probleme,ou si vous avez (ou non) la solution,n'hésitez pas ![]() Edit : J'ai reussi à screen la fenêtre qui s'affiche une demi seconde : C'est ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug après avoir télecharger le patch.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui c'est exact,mais comment faire pour le forcer à patcher,je ne sais vraiment pas quoi faire,et je ne souhaite pas non plus formater pour une simple béta..
![]() |
![]() |
|
|
Mystère alors je ne sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Problème résolu
![]() |
![]() |
|
|
C etai quoi alors ?
|
![]() |
|
|
Apparemment il s'agissait d'un simple virus.
Suite à un scan complet de mon hd avec KAV 5.0,j'ai reboot,j'ai réessayer,et ça marche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|