Bug après avoir télecharger le patch.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de finir de télecharger l'installer FR,ayant déjà un compte Closed,je voulais essayer ce que ca donnais en français

J'install donc le jeu,tout se passe bien durant l'installation.
Je lance ensuite le jeu,je rentre mon login/pass,je tombe sur l'écran de téléchargement de patch habituel.

Une fois le patch terminé,je clique sur le bouton "Terminer".

Cela ne fait rien,je lance le jeu,je rentre mon login/pass,et ca se passe exactement pareil qu'avant,je tombe sur cette page.

Et le processus se répète indéfiniment...

A vrai dire,lorsque je fais "Terminer",je peut voir une fenêtre qui s'affiche une demi seconde.

J'ai déjà reinstaller 3 fois le jeu,certains me disent de re-dl tout l'installer (ce que je ne ferait pas)...

Voilà,si vous avez déjà rencontré ce probleme,ou si vous avez (ou non) la solution,n'hésitez pas

Edit : J'ai reussi à screen la fenêtre qui s'affiche une demi seconde : C'est ici.
Citation :
Publié par Agito

Et le processus se répète indéfiniment...

Edit : J'ai reussi à screen la fenêtre qui s'affiche une demi seconde : C'est ici.
Je pense que c'est ton patch qui ne s'installe pas, donc le processus se répète indéfiniment.
Oui c'est exact,mais comment faire pour le forcer à patcher,je ne sais vraiment pas quoi faire,et je ne souhaite pas non plus formater pour une simple béta..
Essai de réinstaller le jeu, supprime tous tes fichiers avant et re-patch. Regarde aussi si il te reste suffisamment de place sur ton DD.

Comme c’est pas mal compressé, il doit utiliser beaucoup de place sur le DD pour des fichiers temporaires au moment de la décompression, enfin je crois.
Citation :
Publié par Aneth
Essai de réinstaller le jeu, supprime tous tes fichiers avant et re-patch. Regarde aussi si il te reste suffisamment de place sur ton DD.

Comme c’est pas mal compressé, il doit utiliser beaucoup de place sur le DD pour des fichiers temporaires au moment de la décompression, enfin je crois.

J'ai déjà reinstaller le jeu 4 fois,en prenant soin de ne jamais laisser trainer de fichier.
J'ai actuellement 35+ Go d'espace libre sur mon hd,je ne pense pas que ce soit ça

Fin bref,j'y comprend pas grand chose..
jai eu le meme soucis.... Si tu es sous XP, va dans ton repertoire world of warcraft, puis click droit sur le patch et va ds compatibilité et fous Windows 98... Pour moi ca a parfaitement fonctionné.
Citation :
Publié par Skalp
jai eu le meme soucis.... Si tu es sous XP, va dans ton repertoire world of warcraft, puis click droit sur le patch et va ds compatibilité et fous Windows 98... Pour moi ca a parfaitement fonctionné.
Je l'ai fait et ça ne change rien
rhaa bizarre, parce que normalement apres quand tu cliques sur le patch il sintalle tout seul (installation a la main quoi)...on a essayé ça a 3... je comprends pas du tout le soucis alors désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés