[ Art ] Peintures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
"fake"
Je trouve vraiment inacceptable le fait que tu critiques quelquechose qui est de l'art.
Si tu n'es pas réceptif, tu es gentil de garder ta frustration pour toi, et de ne pas la deverser sur le forum.
Est-ce que tu pourrais faire pareil au moins? Non j'en étais sur.

(Y'a pas a dire, c'est plaisant, je comprends les gens dans ce cas désormais.)
Citation :
Publié par darkvenom
je pense qu elle les vendra la j en n est mi que 5 mais demain je met tous les autres si j ai le temps
C'est rassurant.
c'est tres gentil pour ta mere
d'autant plus que ses peintures sont assez jolies (colorées et tout ca fait voyager)

mais ptet kelle serait encore plus contente si tu prenais le temps de relire tes petits commentaires de présentation et que tu corrigeais les enormes fautes qu'il y a dedans

femmes revenanT uN vieux maasai etc etc
Citation :
Publié par darkvenom
je vous remercie mais fêtent un petit comment sur le site meme

et voila j en est rajouter d autres et il devrai remarche dans la soirée merci encore a vous ^^

le site
Fake.
Citation :
Publié par Kaga
Fake.
Je trouve vraiment inacceptable le fait que tu critiques quelquechose qui est de l'art.
Si tu n'es pas réceptif, tu es gentil de garder ta frustration pour toi, et de ne pas la deverser sur le forum.
Citation :
Vincent, mets la en sourdine ^^
Un p'tit conseil si elle compte vendre ses tableaux, corrige ou enlève les commentaires ou qu'elle mette les siens. Les fautes "énormes" cassent toute l'ambiance.
Spa mon genre... (cela dit ce que je fais moi n'est pas mon genre non plus lol !)

Y'a une peinture qui me gène profondément !....

"Vieux Maasai" Il a l'air d'avoir 12 ans... il est pas dutout vieux ! Faut au moins que ce soit crédible (noté que j'ai pas dit logique ni réaliste... c'est deux mots n'existent pas en art ! )
Citation :
mdr

Sinon c'est vrai que c'est très joulie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés