Video ombre NF

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux une Vidéo d'Ombre montrant au mieux ses diverses possibilités, je ne saurais que te conseiller de DL la vidéo MGO.

C pas sous NF mais elle montre très bien comment jouer une Ombre ( de surcroît non BB ).

C pour moi la meilleure vidéo d'Ombre que j'ai vu, un véritable guide en soit ( bien qu'il manque les templates )

PS: j'ai la flemme pour le lien ( ça se comprend vu l'heure ) mais une petite recherche sur JoL et C vite trouver.
le template de la video MGO est d'apres ce que j'ai vu 50 as 39 perfo 35 fufu 35 poison le reste adc . Personnelement template suicidaire mais bon .
la vidéo MGO ne donne pas vraiment les possibilités de l'ombre en RvR en ce moment même car pas mal de truc on été modifié ! Le timer de la ml 10 par exemple, il est plus possible de foutre un PA en combat. Plus de forme ombre brumeuse pour fuir ou passer inapercu

cette vidéo a un bon montage
Citation :
Publié par ImmortalKiller
le template de la video MGO est d'apres ce que j'ai vu 50 as 39 perfo 35 fufu 35 poison le reste adc . Personnelement template suicidaire mais bon .
suffit de baisser perfo et augmenter adc, sinon c'est un exelent template.
< limite 48 as suffirai.>
Moi j'ai choisit 50 perfo 39 as 21 adc 32 fufu 28 poison , et encore je trouve que g pas assez en adc a cause de NF pu de reflexes de dueliste donc les chances de toucher sont fortement tombés donc le 50 as est invivable sans se manger une esquive enemie all time a ca cause de ton WS pourri avec 39 perfo .
Moi j'ai choisit 50 perfo 39 as 21 adc 32 fufu 28 poison , et encore je trouve que g pas assez en adc a cause de NF pu de reflexes de dueliste donc les chances de toucher sont fortement tombés donc le 50 as est invivable sans se manger une esquive enemie all time a ca cause de ton WS pourri avec 39 perfo .
Dépasser 51 en perforant bonus compris est inutile, car en fait au delà de 51 en arme le ws n'augmente plus, si il continue a augmenter sur ta fiche perso en fait c'est un bug d'affichage.

Par contre je serais interressé par la vidéo de MGO si quelqu'un a le lien, car une vidéo d'ombre non BB c'est assez rare pour etre signalé
Osef de savoir si 50 perfo c'est bien ou pas, c'est pas vraiment le sujet du topic, d'ailleurs vous parlez d'une vidéo nommé MGO mais tjs pas de lien dispo :>
Merci a ceux qui pourront mettre des liens.

Zxz
Citation :
Trop en estoc, trop peu en as => "Template suicidaire©"
Citation :
tu dit nimp, mais c'est pas grave.
avoir + de 51 en perfo c'est usless, meme si ton ws tombe, ca n'intervien pas ds ton taut d'esquive / miss.

actulement le meilleur template que j'ai pu tester < template 8L+ >
33 fufu 33 perfo 48 as 33 poison reste adc < ds les 25+ >

39 c'est bk trops peu, tu cape pas tes dega ou que tres rarement, 28 poison tu loose last dot, rien de grave mais c'est tj ca < tu loose ossi le last debuff f/c ce qui est deja bk plus grave >

tester et aprouver.

Ps : Grand Grand Grand merci a fantastik au passage pour m'avoir accorder 2 bonne heures pour m'expliquer tout ca.
Citation :
Cadeau.

Citation :
Publié par Asuras
Par contre je serais interressé par la vidéo de MGO si quelqu'un a le lien.
Re-cadeau.

Snoël.
Citation :
Testé sur d mobs et non sur d joueurs ensuite aucune confirmation de mythic donc on est sur de rien .
Testé entre un fléau et un assassin (t'as pas lu le test visiblement), quant à Mythic ils ne confirmeront ni n'infirmeront rien en la matière, ils n'aiment guère expliquer comment leur jeu fonctionne, sans compter que quand ils le font il leur arrive de se tromper.

De toute façon rien ne t'empêche de faire tes propres tests (j'ai fait les miens, et je n'étais pas seul dans ce cas).
merci pour la vidéo... elle est vraiment bien montée.. par contre je recherche plutot des vidéos d ombre sur NF ? J'ai un ami qui en avait telechargé sur jol mais la je les trouve pas :'( merci encore
Citation :
Testé sur d mobs et non sur d joueurs ensuite aucune confirmation de mythic donc on est sur de rien .
Moi j'ai tester et j'en suis surt, apres si tu ve rester dans ton ignorance te gene surtout pas,

http://leet.thrasher-team.com/daoc/sshot065.jpg
http://leet.thrasher-team.com/daoc/sshot066.jpg < vert je sais ^^ >

template : 34 fufu 33 perfo 48 as 33 venom reste adc
Respec au 8L : 33 fufu 33 perfo 48 as 33 venom reste adc

j'ai d'autre screen si tu ve, jles up ce soir .... si t'es tj pas convaincu MP moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés