Il se trouve que les colons ont déjà fait tout ça : Voici la carte que je vais rajouter dans la semaine sur le site de mytheas :
Enfin faut que je la refasse non tronquée avec le logo réalmud (j'avais tronqué par soucis de place lors du développement).
Je fais ça dès que je trouve un peu de temps
Quelque extensions :
Le campement des fidèles C'est la ou vivent les fidèles de Sharantyr. Ce ne sont que des hommes et femmes vivants sur l'île, non belliqueux, mais fermement ancrés dans leurs croyances. Ils élèvent des vers domestiques, utiles pour recycler les déchets et qui ont d'autres utilitées.
Le dolmen
Pierre dressée de couleur sombre. C'est a son pied que s'effectuent les offices et sacrifices rituels à Yoggoth / Sharantyr. C'est le principal lieu de culte.
Le lac d'encre
La surface du lac est recouverte de jacintes d'eau aux fleurs immaculée, tranchant sur la noirceur de l'eau. Les jacintes en se décomposant relâchent dans l'eau de la théine, ce qui lui donne cette couleur noire et son nom.
La couche de dieu
Petit marais entourant l'endroit ou réside Sharantyr. Au départ il s'agissait d'un endroit verdoyant mais la présence du dieu des Abîmes et les lourds nuages permanents qui désormais ne se dégagent plus on tôt fait de transformer cette portion de l'île en un marais suffocant.
Le vieil Etre
Arbre séculaire, respecté par les gloomfieldiens.
Regime alimentaire des habitants de GM :
L'île est fertile et verdoyante. Les créatures qui y vivent ont un régime alimentaire principalement basé sur la cueillette de fruits, baies et racines et sur la consommation de poissons et de viande crue.
Voila un début, si cela vous inspire libre a vous d'enrichir.
stanley
|