[Mid/Ys]ML 1 BG orga par Sendawen [BG Sendawen]

 
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Yop

ML1 BG rdv à Volcania 14h00 départ à 14h30 le 22/12/2004

Pas de retardataire svp

Prérequis et Info :
ML 1.1:
I
Ianetor est présent sur les deux ponts en (38000,17000) et (40000,22000).

L'un des membres du groupe doit aller lui parler et une minute après l'épreuve se déclenche.
Le groupe doit alors se placer sur l'île entre les deux ponts avant la fin de cette minute car après une barrière de feu s'installera tuant tous ceux qui tentent de la traverser.

Au milieu de l'île apparaitront 3 géants de feu, il est donc conseillé de rester près du bord du pont pour éviter d'aggro les géants. Surtout n'allez pas sur le pont ni dans dans l'eau, la barrière de feu vous tuerait

Objectif : il faut tuer les 3 géants de feu. Respecter cet ordre : Sunkaio, Zoperro, and AIthos.

N'oubliez pas de mettre les résistances au feu

Sunkaio : en combat normal, pas d'attaque à distance. Sunkaio effectue des pbae 250-400 Chaleur. Esquiver/Parer/Bloquer/Buller fait rater son pbae. Il a dans les 2500-3500 Pdv. Les attaques sur lui font 5-15 dégats et touchent souvent. Celui qui prend l'aggro au premier coup le garde jusqu'à sa mort. Il est peu résistant aux dégâts du Froid.

Zoperro : il est invincible, il faut tuer les flammes appelées purros qui apparaissent autour de lui. Les purros meurent dès le premier coup subi en explosant et provoquant un ae DD feu pas très puissant. Les dégats subis par les purros sont reportés sur Zoperro. Il faut donc faire en sorte de faire de gros dégats sur eux au premier coup ou bien de commencer par les étourdir (stun) ce qui les empêchent d'exploser pendant la durée de l'étourdissement
Attaquer Zoperro uniquement lorsque sa vie sera inférieure à 5% ou bien continuer à tuer les purros pour qu'il meure. Attirer de loin des Purros pour éviter d'aggro Zoperro.

Aithos : combat normal, facile à tuer

Il y a un temps limite à la réalisation de cette étape qui semble être de 10 minutes

ML 1.2:

En parlant à Lornas(Mésothalassa 26880,24800), il vous indique la direction vers laquelle il est possible de trouver Borjad ou Borjan. Une fois l'indication donnée, Borjad ou Borjan ne resteront sur place que 15 minutes, après cela il faut retourner voir Lornas.
Si Lornas ne vous parle pas, c'est qu'un combat est déja engagé, il suffit d'attendre un peu

Voici les différentes localisations de Borjan et Borjad (triton bleu au 50) en Mésothalassa :
- Sud et Ouest de Mésothalassa sur un gros rocher : (25000,43000)
- Nord dans le santuaire de Kitara : (27000,7000)
- Est dans le territoire Naxos sur un gros rocher : (54000,24000)
- Ouest dans le territoire Skyros, sur un rocher : (5000,20000)

Lornas pourra vous donner une nouvelle direction si vous ne trouvez pas Borjan ou Borjad.

Parler à Lornas n'est pas obligatoire, l'essentiel est de tuer Borjan et Borjad, Lornas n'est là que pour vous indiquer où les trouver

ML 1.4:

Il faut tuer Fadrin, un sobekite neutre au fond de l'eau sur un petit rocher parmi les algues.
Il est protégé par une barrière qu'il faudra d'abord détruire. Il est immunisé contre toute magie/flèches et possède un grand nombre de PdV. Quelques créatures sous-marines 'transformées' rodent autour et pourront vous attaquer.
Une fois la Barrière détruite, vous pouvez tuer Fadrin (rouge)
loc: 27500,30800 dans Hespéros d'Océania

ML 1.5:

loc:50600,36100 dans Anatolie d'Océania
En parlant à Krojer, il vous propose de vaincre ses champions. Vous devez choisir un champion puis celui ci se rendra dans l'arène et vous invite à le suivre. Reparlez alors au champion lorsqu'il est au centre de l'arène et le combat démarre 10 secondes après.

Personne d'autre que vous pourra être dans l'arène, cependant, vous pouvez garder les buffs et profiter des chants du groupe. Si vous vous rapprochez du bord de l'arène, on pourra vous soigner pendant le combat

Si d'autres personnes entrent dans l'arène pendant un combat, elles seront téléportées parmi des sobekites violets et agressifs

Les champions que vous combattrez seront toujours d'un ou deux niveaux supérieurs au votre. Si vous échouez contre un champion, il sera moins puissant au prochain duel. Ne vous fiez pas à leur couleur actuelle, elle changera lorsque le duel commencera. Chaque champion à des caractéristiques différentes :

- Agnon : chasseur avec lance et familier crocodile
- Sethrendar : moine armé d'un bâton, esquive/parade avec styles et doubles coups
- Xalarian : Mage qui vous lance des bolts qui font mal, et qui peut se téléporter à un coin d'une arène, il sait même donner un débuff dextérité
- Jilena : armé d'un bouclier et d'une hache. très rapide et utilise un instant DoT
- Malison : clerc avec bouclier
- Regent : armé d'une épée ou marteau à deux mains et débuff For/Con + Dex/Viv et Ralentissement des mouvements + ralentissement de vitesse d'attaques

Une fois un des champions vaincus, vous avez la possiblité de vaincre les autres champions ou bien de stopper cette épreuve pour la terminer. Pour cela il faut parler à Dame Farahnaz, qui se trouve au Sud-Ouest de Krojer. Elle vous propose de valider l'étape ou de vaincre les 5 autres champions en échange d'un anneau.


Voilà a mercredi
 

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