Alchemiste?

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible d oublier les sorts comme flamiche, foudroyement, invocation arakne?
Qui est contre les ingredients absurde , qu il faut utiliser pour les potions d oublis, et qui croit que les feca ont trop un désavantage, vu que 5 sort ont changés?
Spoiler: Je cherche le 4eme alchemiste, le dernier ou j etais, est celui sur un pont, et maintenant j ais un parchemin pour l examen mais pas d indice pour le dernier alchemiste
.
alors je trouve en effet dommage que nos recette d'oubli soit tout simplement irréalisable car le jour ou j'aurais 5 sang de dragon cochon (la pire recette selon moi) je trouverai certainement une autre utilisation bien plus rentable pour moi

sinon pour les alchis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-2/-2 ;;;;le magasin des alchi;;;;le cimetière;;;;et le pont pour la presqu'île des dragoeufs

Je n'ai pas trouver les spoiler comment on le met???
merci pour l info
serait bien pour savoir avec flamiche et co.
et d autres opinions et suggestion sur les ingredients

par exemple je trouverais mieux de baisser les ingredients de beaucoup mais de donner moins 50 dans force, intel, agi , vie pendant une semaine car le perso sera faible et a besoin de retouver son etat normal
ou ptetre de donner -20 dans les stats et rendre 1 point par combat , comme ca il y aura pas d abus (RP: le persos aurait perdu la memoire du sort mais a besoin de retrouver la memoire de ses capacitées en combattant)
2 emeraude c abuse, 2 pierre d emeraude est acceptable
jeune demon

[SPOILER][(/)SPOILER]
t écris entre les 2 et t enlève les parenthèses et pour voir mon spoiler tu fait citer
merci CRA MORDOR

mais je suis aveugle ou ce n'est pas affiche dans les icones lorsque tu écrit ton message??
information :

info officiel : les potions d'oubli ont été mises avec des crafts impossibles, voir inexistants. cela est normal. Pour ceux qui ont lu le carnet de bord, " l'alchimie est un métier très changeant au cours du temps ". cette phrase a ensuite été expliquée par tot : pour éviter que tout soit trops facile a oublier, les recettes ont été placées très haut, mais bcps d'entres elles vont baisser pour arriver du style a la potion d'oubli de lancer de pelle : 50 or 50 if 5 vieux trefles si je ne m'abuse

oui allez voir edgar pour les questions, faite lui perdre plein de temps pour qu'il monte pas trops vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés