[Orcanie] Une question S V P

Partager Rechercher
Je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir un Annonceur public et lui demander

All et Ligne ça risque d'être bien cher, RA vu que ça drop pas trop mal à Dodens (Nostalgie ~~) les prix tournent autour de 1/2 pp et vont avoir tendance à s'aligner vers le bas je pense
Les prix sont très variables effectivement. Le mieux reste comme indiqué plus haut d'aller voir un Revendeur public sur Fondations, ou alors de te renseigner auprès de joueurs susceptibles d'en avoir à vendre. Dans tous les cas, payer plus de 5 pp est une aberration
re
bah en faite c'est moi qui les vends, je demande un peu les prix pour les vendre a un prix raisonnable

3p les respec ALL

2P les respec Realm

c'est jouable ?
2pp la respec Realm ça commence a partir dans le déraisonnable vu la facilité de s'en procurer a Discorde now
Je te conseillerais de les vendre 1pp plutôt paske a ce prix la bcp de gens proféreront aller les drop.

Les pierres seront surement vendu a partir du week end prochain je fixerais les prix définitif sur le forum le marché d'orcanie =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés