Aller à la page... |
Au choix cruellll
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Concernant les différents type de serveurs. Sur le serveur PvE, c'est toi qui décide quand tu veux activer ton "flag" PvP et donc tu ne peux pas te faire attaquer par surprise. Par contre tu peux t'amuser à envahir une ville et tuer les Gardes et tout les autres PnJs. Cependant si les joueurs de la faction opposée n'engagent pas le combat tu ne peux pas les attaquer mais toi en t'attaquant aux gardes, tu peux te faire attaquer par les autres joueurs car cela active ton "flag" PvP. Il se désactive au bout de 5 minutes si tu ne combat plus. En parrallèle de cela, il y aura des champs de bataille. Ca sera de grandes zones fermées et instanciées. Elles seraient classées par tranche de niveaux comme les Vaux de DAoC. Dedans tu auras des objectifs PvP à accomplir et là par contre ton "flag" PvP est toujours actif. Sur le serveur PvP. Il y a 3 zones : Alliance, Horde et contestées. Les deux premières zones niveaux 1-20 de chaque race sont des zones Safe. C'est comme sur le serveur PvE. Ensuite après le niveau 20 toutes les zones sont contestées et là tu peux te faire attaquer n'importe quand. Il y aura aussi des champs de bataille sur ces serveurs. Pour conclure je t'invite à consulte l'épais manuel de WoW en français : https://wow.jeuxonline.info/other/Manual.pdf |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Arretez de me donner des bonnes nouvelles, je vais finir par être vraiment impatient de jouer
![]() |
![]() |
|
|
Moi je te dis viens sur les serveurs pvp si tu aimes le suspens
![]() Sinon si tu as le coeur fragile, vas sur le pve ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|