Au choix cruellll

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout dans ce jeu me plait, et je ne saurai, une fois la commercial aura débuté, ou aller, que choisir, que faire, comment jouer....

La seule chose que je sais, je serai de la Horde (l'alliance , j'en porte une au doigt, ça me suffit)

Tout premièrement, quelle type de serveur, PvE ou PvP.

J'ai pas tout saisi encore les nuances de jeu.
Je suis plutôt du genre explorateur quand je commence un jeu, et ne m'adonne au massacre des congénère "pas comme moi" que plus tard, quand je commence à maîtriser, mes macros, mon personnage, ma façon de jouer, et les zones environnantes.

Ensuite qu'elle race, qu'elle classe?

je suis attiré par ... toutes les races
Et les classes ... que faire

Je pensai pour commencer un Tauren guerrier, un Warlock mort-vivant et un Orc Assassin.

Concernant le craft et la récolte, j'adore ça, donc en parallèle, je compte leur monter à chacun un craft au maximum (forge/mineur pour le guerrier)(tissus/dépeçage pour l'Assassin)(Alchimiste/Herboriste pour le warlock).

Pourais-je mener de front toutes ces activités?

Je pense m'amuser beaucoup sur ce jeu, la seule chose qui me fait peur, c'est le langage pseudo "roxxor type SMS" utilisé pour communiquer par pas mal de joueur et ne trouver aucune possibilité de jouer RP dans cette univers qu'est World of Warcraft.
(les pseudos d'avatars anti-rp aussi me font peur aussi, genre "megakil666" pour un personnage je trouve ça d'un triste )

Ps: existe t-il un lien me permettant de pouvoir savoir ce que je peut faire avec tout les points engrangé par mon personnage, une sorte de "Character builder" (pour ceux qui connaissent DAoC) et également un lien sur un générateur de nom collant à une race en particulier de WoW.
pour les pseudos type megakil666, aucune chance d'en trouver sur WoW Il serait bloqué direct lors de la création du perso.

Et pour les crafts, tu peux facilement les monter en même temps que ton leveling, et cela se fait de manière naturelle.

Tu es skinner? Hop tu recoltes des peaux sur les monstres que tu tues au fil de tes quêtes ou de tes explorations.

Tu es herboriste? Tu tomberas souvent sur une plante par ci par là à récolter durant tes voyages.

Tu es minner? Pareil.

Après, quand tu auras récolté suffisamment de resources, tu pourras monter tranquillement ton artisanat correspondant

Tu peux toujours faire aussi 2 artisanats "purs et durs", genre forgeron et enchanteur, mais dans ce cas tu devras faire recours a tes pépettes, ou tes amis pour te fournir Donc ca peut être plus long si tu n'as pas un réseau d'ami assez développé, ou alors pas le sens des affaires
Ha, ça me remplit d'aise de savoir que WoW puissent bloquer les pseudo douteux.

Donc, possible pour moi de mener plusieurs voie/choix/possibilité pour mes personnages.

Je compte jouer mes personnages de façon RP, le plus souvent.

Un Mort-vivant Aristocrate, ou qui se croient être Aristocrates par opposition au fait que ...

Citation :
Les Morts-Vivants sont en fait d'anciens fermier humains corrompus. De ce fait, ils ont la capacité de pouvoir par exemple comprendre aussi bien les races de l'Alliance que celles de la Horde. Même si elle dispose de puissants guerriers, les Morts-Vivants excellent dans la magie noire. Il faudra donc fortement se méfier tous ceux que vous rencontrerez.
Un tauren guerrier peureux, poltron et couard, qui a peur de tout, surtout de son ombre. (par opposition à ceci)
Citation :
Les Taurens sont des créatures énormes et bestiales qui vivent dans les landes herbeuses et ouvertes du centre de Kalimdor. Ils vivent en servant la nature et maintiennent l'équilibre entre les choses sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille énorme et leur très grande force, les Taurens sont remarquablement paisibles et vivent dans une société calme et tribale. Cependant, lorsque le conflit les intervient, les Taurens sont des combattants implacables qui utiliseront toute leur force pour écraser leurs ennemis. Menés par leur chef Cairne Bloodhoof, les Taurens se sont alliés avec les Orcs durant l'invasion de la Légion Ardente. Les deux races sont devenues depuis ces temps des alliés. Comme les Orcs, les Taurens se battent pour maintenir leur sens de la tradition et une identité noble.
Et un Orc Assassin dont j'ai pas encore défini mais je pense l'amener vers un profil genre gars raffiné qui se croit beau gosse et à qui personne du sexe faible ne résiste (je prendrai l'avatar le plus moche possible et avec la coupe de cheveux la plus ridicule qu'il soit)

Ha juste une question, un artisanat (ou récolte) prend t-il des points de compétence de combat (talent?) ou c'est totalement à part?
Citation :
Publié par Molensk
Ha juste une question, un artisanat (ou récolte) prend t-il des points de compétence de combat (talent?) ou c'est totalement à part?
L'apprentissage des artisanats est gratuit.

Concernant les différents type de serveurs. Sur le serveur PvE, c'est toi qui décide quand tu veux activer ton "flag" PvP et donc tu ne peux pas te faire attaquer par surprise. Par contre tu peux t'amuser à envahir une ville et tuer les Gardes et tout les autres PnJs. Cependant si les joueurs de la faction opposée n'engagent pas le combat tu ne peux pas les attaquer mais toi en t'attaquant aux gardes, tu peux te faire attaquer par les autres joueurs car cela active ton "flag" PvP. Il se désactive au bout de 5 minutes si tu ne combat plus.

En parrallèle de cela, il y aura des champs de bataille. Ca sera de grandes zones fermées et instanciées. Elles seraient classées par tranche de niveaux comme les Vaux de DAoC. Dedans tu auras des objectifs PvP à accomplir et là par contre ton "flag" PvP est toujours actif.

Sur le serveur PvP. Il y a 3 zones : Alliance, Horde et contestées. Les deux premières zones niveaux 1-20 de chaque race sont des zones Safe. C'est comme sur le serveur PvE. Ensuite après le niveau 20 toutes les zones sont contestées et là tu peux te faire attaquer n'importe quand. Il y aura aussi des champs de bataille sur ces serveurs.

Pour conclure je t'invite à consulte l'épais manuel de WoW en français : https://wow.jeuxonline.info/other/Manual.pdf
Je pense monter des persos sur un serveur PvE, et une fois compris le mécanisme de la bête, passer sur un serveur PvP.

Et puis mon tauren guerrier poltron, il va trop avoir peur sur le PvP
Tu ferais mieux de venir direct sur le pvp, en 20 lvl tu auras déjà bien le temps de comprendre le mécanisme de la bête

Après tu te mettras tout seul à l'épreuve si tu veux continuer ton personnage, vu qu'a partir du lvl 20, toutes les zones pour chasser sont contestée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés