Pour reaver

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de Daoc-Camlann
Ton proc doit etre basé sur le proc de base * 3 * (les % de bonus magique) je pense.
Apres plus tu augmente ton ws + tu te rapprochera de ton cap (force +dext + skill flex)
les degats sont basés sur la magie et donc ton niveau en TA si tu as 50 flex 50 TA et qques RAs du type maitre mage surcharge de pouvoir tu feras plus mal et lautre moitié les RA genre force amelioree etc car la moitié du dd est un style lautre moitié un dd magie
Non les dégâts des proc de styles sont 100% basés sur le WS donc for/dex, le niveau en tourment n'a aucune espèce d'influence dedans.
Pour le cap, des bonus aux dégâts de sorts pouvaient les augmenter avant NF, mais post-Nf je ne sais pas. Si ça marche comme avant, outre ces bonus, logiquement maitre mage qui fonctionne pareil doit augmenter le cap aussi.
Citation :
Publié par Orchal Haro
a mon avis ya que 3 moyens d'augmenter les degats du proc léviathan :

- RA ( MoM)
- debuff arme légendaire
- piercing resist
+ augmenter le WS (buff, surcap, ra dex/fort amélioré)
+ % dégat magique de toa (GOV et )
sisi la magie est importante ( je pourrais pas te dire pour leviathan car je lai pas dans mon template) mais si tu prends le style fureur doutre monde il fait 10 de degats et + 75 +75 +75 ..... magie - drain (enfin exeemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés