[Bg de Sherian] Renaissance...

Répondre
Partager Rechercher
L'être se leva, et ouvrit ses yeux. Une lumière scintillante l'obligea à les refermer, puis il s'avança, sans même en avoir conscience. Il s'étonna de ce corps, des sensations qu'il ressentait....
"Q...Qui suis-je ?"
Il s'étonna de ce son, sortit d'il-ne-savait-comment de ses entrailles...Et soudain il réalisa qu'il pensait, qu'il vivait...
"Q...Qui suis-je ?"
Cette pensée résonnait à présent dans sa tête, le forçant à se plier de douleur. Cette étrange sensation lui parut d'une incroyable familiarité.
"Q...Qui suis-je ?"
Il regarda fébrilement ses membres, et sursauta à la vue de ses mains. Il était donc fait pour la souffrance. Son raisonnement le rassura, il savait à présent pourquoi il était ici.
"Q...Qui suis-je ?"

A présent son regard se tournait vers sa peau blanchâtre, puis pour la première fois de son "existence" il regarda autour de lui. Il sursauta...

"Q...Qui êtes-vous ?"

Une forme blanche était devant lui. L'être essaya de toucher cette chose intrigante, en vain.

La forme se mit à bouger, à tourner autour de l'être. Soudainement, une voix, ou plutôt des voix, s'élevèrent d'elle...
"Je...suis...toi...Nous...ne...sommes...qu'un...."
L'être se tint immobile, à présent son regard devenait blanchâtre, ses pupilles s'évanouissaient...
"Qui sommes-nous ?
-Nous...errons...depuis...toujours... Nous...sommes...liés... Tu...es...moi...et...je...suis...toi...
-Tu...es...le...récepteur...et...je...suis...notre...mémoire...
-A...présent...commençons..."

L'être sentit de nouveau cette douleur qui lui était si familière...Le vide l'entourait.
Il se sentait...différent. A présent il se souvenait, à présent en plus de penser il se connaissait, et connaissait son Autre.
Le sol se dessina à ses pieds. Il se retrouvait dans la même situation qu'à sa prise de conscience.
Il regarda autour de lui, sûr, puis sourit...

Il était né une fois de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés