gillou:
DEX 110 + amu saracen +12 => 122 pour l'instant. a booster encore jusqu'à 140, maintenant que j'ai choisi la voie du 'oak sage' idem (autants de poinst stats économisés pour DEX sup au lieu VIT)..^^ Sinon, ouaip, en ce qui me concerne, c du vécu..
Pour l'instant, avec un OS à 8, j'ai après transfo WB et lycam10(16 en mode2 lors invoc avec +skills6), cela me fait ~1700 HP je crois^^, avec charmes +vie et divers trucs sur items aussi:
pour l'instant, np comme ça (mon pala lv91 n'a que 1050HP quant à lui, c bon pour moi, j'ai l'habitude..^^): ne jamais oublier que c'est une BUILT SHOCKWAVE, donc bien moins de coups reçus de toute façon.. tous les points sup OS seront tout bonus au cac contre LEBs et pour summons/merc act3/ et partys autour..
Cela roule: l'ensemble de la built est cohérente, c bon: pas oublier que c'est une built SHOCKWAVE+FC+Esprit Vengeur1 avant tout donc (pour aussi quelque PvP-fun contre autres fighters avec loups, en effet..^^^^ -une petite baguette nécro avec charges Iron Maiden en sus, et ce sera parfait ama pour faire une belle surprises à des gros babas..

).. evidt, un chouillat moins de LYCAM et Werebear obligé, k..^^ et pas 4000HP à la fin, sûr.. m'en fou..


Werebear que je vais néanmoins booster maintenant à 10 au lieu des 5 initiaux prévus avec OS; avec un gros truc, ce sera largement suffisant aussi pour l'utilisation que j'en fais (built globale)..^^
Voili.
C'est en effet une chtite variante perso donc..
Clarine:
Ouaip, très sympa tes tests grâce à éditeurs!!

en effet, on voit bien parfaitement que les deux voies se valent: bravo!
- How + HACHE ==> permet de booster à mort VIT initiale pour compenser le non-OS grâce à une DEX de base pour haches (60), et les dégâts de HoW sont meilleurs (surtout sur les grosses armes évidt, comme je l'indiqais + haut pour le calcul.. : le +% dam de HoW se calcule sur les déga^ts de base de l'arme, un peu comme Vengeance du pala pour les elementaux..).
- OS + =GROS TRUC= (=PAS= nécéssairement 'juste' une Hache NdT..) ==> permet d'arriver au même en effet, les calculs le prouvent: plus de DEX de base pour compenser l'AR, et OS compense pour la vie finale..
juste un (truc' à propos de l'ARME: normalement, cette built =là= (OS) permet de booster dans cet esprit bien plus la FOR.. et de là, viser des armes 2h faisant encore plus de dégâts que Hache6s+Honor.. donc, ama, on peut se retrouver à la fin avec autant/+ de dégâts qu'avec HoW/hache et un chouillat moins de vie p-e aussi (plus de points dans FOR, donc moins en VIT..^^).. Cranium Basher anyone, for exemple?!.. Ou même, comme je le disais plus haut, une petite Buriza (80DEX), avec +dégâts basés sur la Dex aussi, he he..
Maintenant:
le guide scinder Voie OS / Voie HoW est encore meilleure donc..
Je dirais juste 2 trucs quand même:
1/ =TA= built est parfaite aussi (la preuve calculs plus hauts): elle limite par contre =OBLIGATOIREMENT= au choix des armes HACHES.. sinon, il y a problème avec DEX pour d'autres armes.. donc, excellente built avec HACHE, mais sinon, moins ouvert je dirais..
2/ Je persiste à penser que les Merc act3 sont excellents pour complèter Shockwave..^^ testé et approuvé aussi de mon côté en pratique..
Contre les PI, de toute façon, ce n'est pas compliqué avec ma built/toute built(FC aussi..) OU avec matos spécialisé pour ça (voir +haut..):
- pour solo/multi2, on fait tous les kills de PI soit même, SANS même avoir besoin ni de matos hors du commun avec FC pour cela NI même de merc spécialisé là-dedans aussi.. np at all.^^
- pour multi8: là, de toute façon, RIEN ne sera jamais efficace et rapide contre PI avec HPx8: là, ce sera les autres membres partie spécialisés dedans qui feront le gros du boulot contre PI de toute façon (on pense aux chtites sorc ici..^^): l'ours servira par contre tjrs à tanker, etc, etc.. surtout si il a Shockwave + OS donc, pour le bonheur de la party: 150% safe pour tout le monde aussi alors.. répartition tâches en multi parfaite. A noter qu'aucun merco act2 pourra jamais ne serait-ce qu'être utile contre les PI aussi dans les multi8..: il ne dispose que d'UNE seule arme à deux mains, hache arme, donc des possiblités de dégâts élémentaux encore plus ridicules à lui seul que soi-même (avec shield +elementaux possibles aussi sur soi..): aucuns mercs act2 pourra être vt utile non plus en multi8 idem contre les PI.. he he.. ^^ Reste la belle Rogue act1 froid/feu +3xskill qui reste excellente pour PI avec son 'lighting hose' de moyenne portée.. "mais bon".. Les Merc act3 "INFERNO" pourraient à ce moment là être excellents aussi du reste: bp d'épées 1h possèdent des +Fire Skills Et +fire dam, faisant autant de dommages sup de l'inferno: idéal contre PI basics ama, ça aussi.. surtout si on a OS pour booster sa vie là encore (ET Shockwave idem, encore et tjrs pour le protèger aussi au max..). cqfd.
Reste que le merc act3 =FROID= rend des services extrêmement intéressants de crowd control, surtout couplé avec SHOCKWAVE: franchement, avec ses top resists possibles (shield) ET OS ET SHockwave, je le perd quasi jamais, moi.. ET il fait bien des dommages AUSSI contre les PI.. ET il freeze tous les autres.. ET il ralentit de façon très intéressante les Boss =aussi= (à distance, donc safe là encore): que demande le peuple??!!!.. de toute façon, contre les PI, les act2 pourront jamais faire bp de dégâts aussi de toute façon ama.. (6 poisons aussi à la rigueur, mais bon..) : une seule arme 2h.. et sans shields, ceux là sont encore bien plus fragiles evidt.. et si pas de OS en plus.. etc, etc.. non mais.
Enfin bref, le tout est d'avoir une built cohérente: si on peut faire un minimum de PI soit même (FC solo/multi2 et/ou top équipement pour cela en parallèle aussi), pas de pb de toute façon: au-dessus, cela s'appelle des paries de toute façon.. et un FC20+ + matériel spécial élémentaux en-sus peut même aller parfaitement pour du multi4 =soi-même= sans le merc, comme je le disais + haut, ama.. chacun sa built donc..
Excellente stats/test OS/HoW +idée usage massif HACHE Dex60 max en tout cas: thx et très bonne idée aussi ama (mais pas la seule possible donc)!!..
PS:
--------------------------------------------------
On choisira Wolverine si on est plutôt du genre bourrin, ou si on joue en SC. Si vous jouez en soft vous ne craignez pas la mort: laissez tomber la vie, cherchez à faire le plus de dégâts possibles en un minimum de temps. Si vous mourrez peu importe après tout. Sans problème, c'est Wolverine qu'il vous faut. De plus Wolverine, en boostant vos dégâts, boost indirectement votre orbe de vie grâce à un Hunger plus efficace (plus de leech de vie, donc virtuellement une orbe de vie plus grande)
--------------------------------------------------
Alors là, je suis pas d'accord du tout..^^ la logique "SC donc on peut se passer de OS et crever sans arrêt, pas grave", franchement, c du n'importe quoi anti-SC ça.. ,)) On peut très bien faire du SC et faire tout pour pas crever 100000 fois comme un bourrin ET prendre OS aussi donc (surtout pour LEBs pour moi en fonctiond e ma built.. ET un peu de PvP aussi.. là, c comme le HC quelque part: à la fin, il en reste plus qu'un: et sans recours à potions en duel réglo, celui qui a le plus de vie à un léger avantage à skills égales à peu près..^^ même si le Druide est pas le roi du PvP, ça fait pas de mal non plus de pouvoir durer 1.5s de plus.. au minimum.. ne serait-ce que pour pouvoir tester + longtemps SoB+pack wolfs contre barb trombeurs bien bourrins par ex, he he..^^).
Là, encore, SC ou pas, je dirais que tout dépend de la ==built globale==, une fois de plus: pas la même répartition en DEX/FOR/VIT/ARME ADAPTEE selon HoW ou OS comme tu l'as pourtant parfaitement démontré!, rien de +.. NB: avec des armes ET une FOR bien plus balèze (dégâts sup aussi /For..) que HACHES/HoW combo.. Hunger aussi peut dépoter pas mal avec dam équivallents alors.. surtout qd les gars sont stunnés avec Shockwave aussi et/ou Maul du reste.. ^^ ,))