Publié par kalana
- A quoi servent exactement les perfectionnements ? En fait, j'ai bien compris que l'on peut cliquer dessus soit pour empecher un accident, soit pour 'buffer' l'objet.....
Les "buffs" sont au nombre de 3 par type de craft (tu peux les retrouver sur le site donné par NWN).
Ils servent d'une part à contrer un accident (si tu ne fais rien, tu peux avoir un bon gros échec critique et même des dégâts physiques pouvant entraîner la mort).
D'autre part, ils sont utilisés afin de faciliter la progression de l'item en cours. Les buffs "tier 1" (lvl 10-) améliorent la vitesse de progression pour le prochain round (barre bleue) mais en contre-partie, tu as plus de risque de perdre de la qualité (barre verte).
Pour les buffs "tier 2", c'est, pour faire simple, l'inverse. Toutefois, il ne tient qu'à toi de bien lire la description de chaque buff afin de connaître exactement l'effet.
Les buffs sont à utiliser avec parcimonie, tu auras l'air un peu con de te faire OS par ton steack de tortue car tu es OOM
Publié par kalana
Mais voila, comment savoir lequel augmente quelle carac de l'objet ? J'y comprend que dalle....
Chaque item dispose de 4 niveaux de qualité. Pour une épée, il y a (par ordre du pire au meilleur) : crude, shaped, "normal" (pas de nom particulier), pristine.
Pour chaque niveau, les stats sont fixes.
Publié par kalana
- Lorsque je serais 9, je devrais choisir un métier spécifique mais pourrais'je encore travailler sur les autres machines des autres métiers avec mes anciennes recettes ?
Les recettes, une fois acquises, le sont à vie. Ainsi, tu pourras sans problème réaliser un item 6 d'alchimie à ton level 45 de forgeron (un exemple).
En espérant que j'aurais répondu à tes questions, bon craft.
Arale