Le dur vie d'un tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Se lever au levé du soleil,sachant qu'il va falloir combattre des bouftons blancs a longueur de journée,et au résultat,pouvoir tenter 8 bandeaux ( 10 anneaux vitalesques pour un bandeau et ces anneaux se droppent sur bouftons blanc)

J'aimerai savoir si il y a un autre moyen de lvl up ce métier car là, ces bouftons sa commencent un peu a m'énerver pour rester poli

Enfin bon,j'espère que vous allez m'aider

Merci et bonne soirée

/w Volcens qui achete une quantité énorme d'anneaux de vitalité)
euh concernant le groupe de 4 bouftons blancs, quelqu'un peut me dire où il est car je ne suis que lvl 5 en tailleur et je galère pas mal... euh je retire ce que j'ai dit, je galère vachement en fait

Merci
en fait c'est pas la laine qui me pose problème, cela se droppe facilement mais plutôt les anneaux vitalesque et on peut effectivement voir pour les cornes si cela t'intéresse toujours avec les anneaux
le groupe de 4 boufton blanc se trouve en 7 12 en bas à droite de l'emplacement du royal, pour avoir facilement 2-3 anneaux par combat je te conseille fortement d'avoir au moins 150 en chance avec ton matos mais avec les nouveaux objets c'est assez facile je dirais d'après ce que j'ai vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'enutrofion anneau +53 chance reservé aux enus lvl 15 (ca va te faire plaisir drallieiv ça)
.

après c'est vrai qu'à la foudre je les enchaînais un peu en 30 seconde le combat quand la foudre tuait pas les 4 du premier coup
Merci Julianos pour cette information que je garde très précieusement, le plus gros groupe que j'avais trouvé c'est un groupe de 2 bouftons blancs lvl 3 et un bouftou lvl 9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés