Et oui, c'est encore moi.
Publié par skaman
1.Comment faire pour trouver des joueurs qui vendent :
depuis 15 jours que je joue, j’en ai pas rencontré un seul ou entendu une seule annonce.. où allez ?
Soit tu va sur le channel trade (click droit sur ta fenêtre de chat et tu va dans les options, tu verra apparaître une liste des channel permanent) et tu demande périodiquement les skill dont tu as besoin.
Pour les apprentie III tu peux aussi aller sur le channel Trader, pour demande si il y a un scholar / sage de disponible (scholar pour les skill 10-19 et sage pour les 20+)
Ou alors tu va chez le broker qui sont dans les instances de craft pour voir si personne ne vends des skills pour toi (je te conseil de mettre dans les filtre niveau couleur de l'objet maximum orange pour voir les objets que tu peux utiliser et donc les compétences dans la liste).
A noté qu'il existe un marché noir qui vends les objets en vente du coté de Qeynos, mais le broker prends 40% de marge dessus, ce marchands est dans East freeport derrière le pilier de feu au milieu du port.
Publié par skaman
2.je souhaite acheter les app3 ou adept 1 pour maraudeur : quelle est la gamme de prix conseillé ?
Ca dépends principalement du niveau ou tu récupère tes skills les compétence de sous classe (20+) valent généralement beaucoup plus chers que celle de classe (10-19). De façon général le prix des objets est fixé par rapport au besoin et à la demande. Même si on vois toujours des prix aberrent apparaître chez les brokers ou certains artisan.
|