midgardien ou enemi YS :-)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai arreté DAOC depuis un moment aussi et n'ayant pas tester NF :-) puisque je vais aller sur WoW. Et je vois que certains daocien ys partent aussi sur WoW

donc je m'explique :

Est ce que certains seront interessés de ce retrouver la-bas pour former une petite comunauté sur WoW ?

Connaisant pas mal de personne surtout Midgard YS:-) c'est pour cela que je propose cette question.

Le type de serveur sera PVE et le camp alliance puisque dans l'avenir le PVE deviendra pas mal mais bon on verra lol :-)

les mail, les msn seront les bienvenus pour les interessés :-)

ps: SVP aucune critique, c'est un poste purement informatif :-)

j'espere en faisant ce poste je ne ferai pas un petit hors sujet sur le forum DAOC ou me trompai de section et que les modo seront indulgents :-)
Perso je compte aller sur serveur pvp -> Horde, car pr moi alliance = alb

edit : mal lu, je pensait que l'auteur du post voulait recencer les Ysien comptant migrer sur WoW :x
Citation :
Publié par herbert de vaucanson
Au contraire les paloufs ont l'air vraiment tres utile
C'est sur que le palouf est totalement inutile sur DAoC ...

Regen endu, guard, BG ...

Oui je confirme, classe a ne surtout pas groupe

Sinon, pour le sujet du post, je trouve que c'est triste de chercher des amis sur JoL
Citation :
Publié par Orchal Haro
Perso je compte aller sur serveur pvp -> Horde, car pr moi alliance = alb
Lol t'as quel âge ?
Comparer un mmropg à un autre en faisant des comparaisons à 1 centime d'euro !
Juste une choses, mais si je comprends votre besoin de vous regrouper (c'ets toujours sympa et tout), ici c'est le forum DAOC/YS, si on commence à tout poster pour faire des regroupements de DAOCiens sur d'autres jeux, le forum ressemblera plus à rien. Faites un effort...
Citation :
Publié par Elurien
Lol t'as quel âge ?
Comparer un mmropg à un autre en faisant des comparaisons à 1 centime d'euro !
second degré tu connait :x?

@ morticiah : certes, mais je pense qu'un topic concernant la communauté d'Ys et ses migrations sur WoW serait tout a fait opportune, voire meme en post-it : sa nous évitera les 500000 post de departs inhérents à WoW ( sa commence deja ), et permettrait de savoir comment nous serons dispatché sur WoW, la communauté ne s'arrete pas a Ys seul je pense.
Dans ce cas la faites un persistant sur le forum WOW, ce serait quand meme nettement mieux puisque kk'un qui veut des renseignements sur WOW ira sur le forum sus cité je pense...
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Cela m'attriste qu'on doute de la puissance légendaire du Paladin
Perimée cette boite

Bonne chance pour Wow

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ulina
en provenance d'Ys.
Pfff on a rien fait nous

Non plus sérieusement, se serait plus intéressant si vous faisiez sur votre forum un post unique dédié à ce genre de post. Ainsi vous pourrez vraiment regroupé toutes les personnes voulant partir sur WoW et voulant se regrouper sur un serveur.

Merci
salut

je viens de Hiberia/YS moi
par contre, j'irai sur PvP Alliance ou Horde j'hésite encore un peu, et j'ai cru comprendre que tu allais sur PvE bonne chance en tout cas
[Edité : Devenu sans sujet.]

PInou je t aime /kiss et ton idee me plait je lai deja soumise aux TB a voir ce qu'il font, je pense pas ke le gros razielo va bouger son popotin d ours mal leché, par contre gogol et d'autres seront de la partie, sachant que pas mal de Division rune seront aussi avec nous

je te MP mon msn

BYou
Citation :
Publié par Peco
Pfff on a rien fait nous

Non plus sérieusement, se serait plus intéressant si vous faisiez sur votre forum un post unique dédié à ce genre de post. Ainsi vous pourrez vraiment regroupé toutes les personnes voulant partir sur WoW et voulant se regrouper sur un serveur.

Merci
Il serait plutot justement interessant que les gens qui souhaitent s'organiser le fasse sur le forum que ca concerne.
Je vois mal un forum de MMORPG avec 10 persistants intitulés:

"Pour les joueurs qui souhaient partir sur X"

Et personnellement, je n'ai pas envie tout comme toi, de voir mon forum polué par des organisation de guilde sous WOW, puisque c'est ca dont il s'agit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés