Question sur les armes / rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

pardon d'avance si la question a déjà ete posée mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question:

Les skills qui nécessitent des armes de mélée peuvent-elles être utilisées par un rogue spé dagues?
( je pense à eviscerate cheap shot ou expose armor par exemple).

c'est pitetre un détail mais c'est super important pour préparer un template cohérent

merci !!!
Genre tu es Rogue, tu as 2 dagues, peux-tu utiliser tes compétences Cheap shot etc?
Oui
Les Dagues sont les armes de prédilections des Rogues, mais tu as accès par un trainer, aux maces, épées (one-hand les deux), fusils, arbalètes par exemple.
merci pour l'information
je savais que je pouvais utiliser les autres armes, mais j'avais un doute quant à l'utilisation des compétences requerant des "armes de mélée" en étant équipé de dagues.

je te remercie d'avoir levé mon interrogation
Ah, par contre sur les autres posts, tu as ptet vu, j'préfère redire : En main principale, une dague (pas de maces ou d'épées), sinon tu ne peu utiliser certaines comps tel que Backstab, par exemple (et d'autre).
Citation :
Publié par mys
Les skills qui nécessitent des armes de mêlée peuvent-elles être utilisées par un rogue spé dagues?
La réponse est simple. Quand tu portes une dague en main droite (main principale), tu as accès à tout les coups spéciaux/compétences du Voleur.

Quand tu portes une autre arme, tu ne peux pas utiliser BackStab et Ambush. Ou alors il faut switcher en combat.

Par contre si tu te fais désarmer tu ne pourras utiliser les coups spéciaux nécessitant une arme de mêlée, c'est pour ça que ce pré requis existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés