bug ou bien c'est moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai voulu faire mes runes app3 de rogue sur la table de jewelery. Je fais une rune et quand je vais pour la graver, je vois qu'elle est marqué app2.
Sur ce je regarde de plus près la table de jewelerie et en examinant la description, je vois que toutes mes recettes app3 sont marqués app2 quand on les examinent...
Bref le pur bug, que du bonheur, je viens de faire un app2 crafte avec mon nom dessus lol, si c'est pas rare ça
Est ce un bug temporaire ? Car avant aujourd'hui j'avais pas du tout ce problème ou bien suit je le seul à avoir ce problème ?
Une autre question : Quel est la commande pour petitioner ? Merci d'avance.
ok j'ai trouvé une réponse sur EQ2 trade corner, pour ceux qui aurait le même problème, il s'agit juste de la description qui est buggé, le sort s'écrit bien en app3 dans ton book :

"I was making some lvl 3-9 fighter and scout app3 spells and though the recipie says it makes app 3 the finished products are called app2 yet they scribe as app 3 , so the problem is in the name of the finished product not the actual product itself , shaped and regular versions are both the same , recipie says app 3, make app 2 that scribe in as app 3"

Je vais tester de suite, on verra bien
Y a pas longtemps, j'ai fait crafter un Radiant strike app 3, et la description indiquer Adept 3, mais quand je l'ai appris c'est que un apprenti 3, moi qui esperait que le gars m'ai craft un Adept 3 par erreur, c'est raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés