MID/BROC 2ème sortie artefacts 16/12 20H30 (need 3FG)

Partager Rechercher
Voila je fais donc une deuxieme sortie sur le meme thème: essayer les artefacts les plus durs. Il faudra donc 3fg mini, sinon on fera comme cette semaine on ira farmer des artef moins durs. Je ne monte pas les groupes a l'avance cette fois ci, si c pour avoir que 3/5 des personnes ayant dit qu'elles venaient c pas la peine
donc zorkat erynis jacina khaos seront au programme si possible.
je me réserve un claim si j'ai besoin.

j'accepte tout le monde, la sortie finira entre minuit et 1 heure en fonction de la motivation et de la fatigue générale
Pour plus de renseignements me MP

Répondez a ce post si vous pensez venir ou si vous etes sur que je me fasse une idée du nombre, merci.
merci si vous prevenez vos guildes c pas mal ca peut rameuter pas mal de monde

Sinon si vous avez un artefact que vous désirez et qui nécessite des prerecquis je suis prêt à aider sous plusieurs conditions:
1) Que vous ayez déja fait les prerecquis ^^
2) Que vous participiez a l'ensemble de la sortie
3) Que l'on ai suffisamment fait d'artefacts dans la soirée (les objectifs que l'on avait en vue)
4) Que le Bg soit d'accord en majorité
5) Que vous m'ayez prévenu avant la sortie par MP et que vous ne floodiez pas le Bg avec, car je déciderai si la condition 3) est remplie

L'artefact vous serait alors directement attribué et les loots random

voila ^^
Vala j'ai demander a ma guilde donc j'inscrit 2 personne (pour linstant je repost demain en aprem (si ya encor de la place pr les otres

Allthedeath Pretre de Hel <spé Pbae> (je ne connais pa ces preférence qd o loot)
Bouhlba Heal <spé Aug> Preference > (si on fé) =>
1:Bracelet de Zo'arkat / Corne d'Argent
2:Oeuf de Jeunesse
3:Brassards Cérémoniaux

Je repost plus tard

A plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés