La réparation de vos items.

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais voulu savoir, si qqun le sait si réparer ses items au près d'un forgeron est plus pénalisant pr leur dureté qu'auprès d'un artisan ?

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Tient une petite question plus précise, y a des gens qui ont laissé Tartaros tomber à 70% Cond ? C'est viable de l'utiliser encore ensuite ?
déjà que quand le mien tombe à 97% je rescens la perte de mana (je suis pbae) alors à 70% j'ose pas imaginer...

Mon staff est à 79% de dur, je le réparais vers les 97% 98%.... je trouve que sa durée de vie est trop courte!!

Perdre les bonus skill à 70% de dur ok, mais Mystic aurait pu donne un échapatoir à la fin de vie de l'artefact, genre un quête pour récupérer des ingrédients que l'on donnerait à une crafteur légendaire pour réparer l'artefact... ce serait je pense dans l'esprit "role play" tout en permettant aux personnes qui on mis beaucoup d'effort pour récupérer certains artefact de pouvoir les utliser un peu plus longtemps... ?? (bien sur que si l'artefact est réparé, il reperd tout ses attribues faudrait le repex )
Yeah § petit cours de maths for free
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Autre question:

Tout le monde sait que chaque pièce d'armure à un certain %tage de se faire toucher (40% pour le plastron, etc).
J'aurais alors voulu savoir cmt ca se faisait que toutes les pièces d'armures s'usaient à la même vitesse
deja elles ne s'usent pas à la meme vitesse en moyenne.
ensuite, ces pourcentages sont des probabilités. il en découle que tu peux te prendre des coups presque exclusivement dans la tete, ou dans les doigts ( aie maitresse ) ou n'importe quelle autre piece.

par exemple, c'est pas parce que ton pourpoint à 40% de chances de se manger le coup que 4 coups sur 10 passeront dans le pourpoint. supposons que la proba de te manger un coup dans les doigts (j'aime bien ) soit de 5%, tu as une proba de te faire toucher exclusivement les gants sur 10 coups de 0.05^10, c'est peu je l'accorde, mais cela reste possible.

tout cela est généré dans l'univers infini des possibles, donc ce qu'il faut en retenir, c'est que tu as une plus grosse chance de te faire taper dans le pourpoint que dans la tete, ou les mains, mais cela n'implique pas que x coups taperont dans le pourpoint, y dans les gants etc ...

Donc, ton matos ne peut pas s'user à la meme vitesse, c'est mathématique
Citation :
Publié par Xtratroll
Donc si je suis bien votre resonnement la ceinture du soleil (up 10) cape harpie (up10) je n'ai pas besoin de les réparé ?

Ca serais bien

MErci de m'eclairer
sur la cape harpie ya +4 parade, normalement si on suit le résonnement tu les perdras vraisemblablement à 70% de dur.
Citation :
Publié par RupuGlas
Mais la condition d'une arme n'affecte pas ses dégâts? ou d'une armure son AF?
la condition : oui (af pour armure et dps diminué pour les armes, consomation de mana plus importante pour les magots)

la dureté : non
Donc niveau réparation il ne suffit pas de se dire "il y a pas de skills sur mon objet je répare pas" il faut aussi considérer que les armes et armures abîmées sont moins bons en général (pas les bijoux etc) . Donc beaucoup des réponses de ce sujet ne répondent pas à la question.

Et je serais bien incapable de dire ce qu'il est mieux de faire!

Perso je répare quand je vois que l'objet est sous les 95% et que j'ai le temps ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés