[Achat] Tous bois tous métaux

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila, comme le dit le titre de mon topic, j'achète tous bois et tous métaux, à part de rares exeptions (bronze, pierre cuivrée, charme et noyer ne me sont pas très utiles mais si vous les vendez à bon prix je pourrais vous les prendre aussi ^_^)

Donc voila, envoyez-moi un mesage privé ici même svp (IG c'est trop embrouillé et je suis pas connecté en permanence, et sur ce topic certains risquent de poster pour rien ---> flood)
Merci... ^_^

--> Drallieiv, surtout le prend pas mal mais évite de poster ce genre de trucs sur mon topic, meme si tu as l'impression que tu ne me fais pas de torts puisque ta demande est différente de la mienne... merci d'avance

Plus besoin d'argent, de bauxite ni d'or
Citation :
Publié par Slyin
--> Drallieiv, surtout le prend pas mal mais évite de poster ce genre de trucs sur mon topic, meme si tu as l'impression que tu ne me fais pas de torts puisque ta demande est différente de la mienne... merci d'avance
bein c'est plus simple , plutot que de faire des dizaines de posts similaires, autant se regrouper, surtout que je ne te vole pas tes clients. au contraire, ca les simplifient car ils vndent tout d'un coups

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés