cherche qq pour me dire comment faire les ou lien)af1... blm(dur a trouver en fr)

Répondre
Partager Rechercher
coucou certain me reconnaîtrons ^^

bon c tout simple j arrive pas a trouver les quêtes pour avoir mes af blm en fr

y a bien sur allakazam mais en englais pas évident a metre dans mon pti book de guide que je suis en train de faire pti a pti

pour info je suis blm lvl 52 / whm lvl 26 / bst lvl 15 et futur smn lvl 75 ^^

donc si qq peu me détailler clairement ou m indiquer un lien direct ça serai super sympa ^^

sinon a tout de suite sur ff souvent en ligne de 17h a 2 heure du mat et le week ... bien plus quand je sort pas en boite ^^

merci d avance
Citation :
mai si qq a de lecrit qq part je le ve bien
Ce qui donne en français ?
Fait un effort pour les lecteurs un peu attardés comme moi qui ne comprennent pas le sms s'il te plais....
AF1 BLM :
Il te faut parler à un tarutaru dans le saint arbre de Windurst. il est l'étage du bas lorsque tu descend l'escalier. Là tu as une cutscene avec Shantoto la fanatique à moitié fêlée (enfin bon tu parle pas anglais donc l'histoire de FF11 on s'en fiche, faut juste taper du monstre . .) au final tu dois obtenir un Fadded Crystal.
Pour cela, tu vas à n'importe quel crag, tu échange n'importe quel crystal au crystal du crag qui te le rendra dépourvu d'énergie.

Ceci fait, il te faut aller à Beaucedine Glacier avec quelques amis bourrin qui sont la aussi que pour taper. tu trade le fadded crystal à un ??? qui fera apparaître le Chaos Elemental. Une fois fait, tu retourne voir le tarutaru de l'arbre sacrée qui te donnera ton AF1 : Une baguette que tu maudira de prendre de la place dans ton inventaire mais que tu jetteras pas parce que c'est un symbole d'un bon moment de bourrinisme entre amis.

PS @Lakesardre : si elle fait plus de dommage que ma Wand +INT/MIND et plus rapide qu'un Darkstaff, j'vais pouvoir te taper plus rapidement et plus fort avec
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
ton AF1 : Une baguette que tu maudira de prendre de la place dans ton inventaire mais que tu jetteras pas parce que c'est un symbole d'un bon moment de bourrinisme entre amis.

Ben quoi tu l'aime pas ton AF1?

Sinon arch dans toutes librairie qui se respecte tu trouveras des methodes pour apprendre l'anglais ca te servira pas que dans FF.

Citation :
mai si qq a de lecrit qq part je le ve bien ^^
Dans la foulée demande les meme pour le francais
Lightbulb
mdrrrrrrrrr
bon je vous promet de faire un effort à l avenir pour mon français.

mai faut pas non plus trop exagérer sur l anglais.

et c vrai que je suis habituer a écrire super vite, car j'ai beaucoup de tell a ffx et sur msn. alor je fait plaisir a tout le monde. mai bon c pas dur de comprendre quand méme.

si faut vous faire une dissertation juste pour vous demander si qq (oups pardon c vrai vous allez pas comprendre) eu quelqu'un ( c mieux^^) pouvez m expliquer comment faire l af1 et 2 en fr ça serai sympa, et voir si cette personne connaissez (oula une faute mai fait exprès na) un lien d une explication en français.

car petit a petit je stoke tous afin de pouvoir me faire un petit guide construit pour aider, dans un premier temps a monter un blm taru.

bref sur 9 réponses, 2 connaissance qui me font coucou ^^ (coucou!!)

le reste, bon est bien ce sont a amuser a me reprendre(attendez que je vous mette un freeze dans la tète tien lol) et une seul personne ma répondu un petit peu (merciiiiiiiiiiiiiiiii)

et puis zut on la pour le jeu rien que pour le jeu, sinon c msn.

aller bisousssssssssssssssssss et merci!!!!!!!!!!!!!!

ps: eu pas besoin de l'anglais, je men sort bien mieux dans la vie que beaucoup ici... sans savoir parler ou lire l anglais. mai bon si qq ve me faire des cours particulier ^^(hein raphx )
Ben force toi a ecrire en francais prore , sur un forum , tu peux prendre le temps de bien ecrire .... et tu verra que si , un jour , tu prends l'habitude de lire du VRAI francais et que ce soit IG ou sur msn ou forums ou autre tu auras beaucoup de mal a lire les posts en SMS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés