Aller à la page... |
cherche qq pour me dire comment faire les ou lien)af1... blm(dur a trouver en fr)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben si tu as besoin d aide tu sais ou me trouver
![]() |
![]() |
|
|
![]() merci kuiniii
tes un amour !!!!
ta vu mon avatar bien mai je les pas fini ^^ ba si tu connai ve bien de laide ^^ mai si qq a de lecrit qq part je le ve bien ^^ ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hehe
Coucou arch ^^ Bisoux |
![]() |
|
Prophétesse
|
Fais comme tout le monde : apprends l'anglais. Ca te servira dans le jeu comme dans la vie.
enjoy |
![]() |
|
|
t'es dur jumelle, t'es dur
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, archangea il serait bon de faire un effort en français. Le message est presque illisible ainsi que le titre.
|
![]() |
|
|
AF1 BLM :
Il te faut parler à un tarutaru dans le saint arbre de Windurst. il est l'étage du bas lorsque tu descend l'escalier. Là tu as une cutscene avec Shantoto la fanatique à moitié fêlée (enfin bon tu parle pas anglais donc l'histoire de FF11 on s'en fiche, faut juste taper du monstre . .) au final tu dois obtenir un Fadded Crystal. Pour cela, tu vas à n'importe quel crag, tu échange n'importe quel crystal au crystal du crag qui te le rendra dépourvu d'énergie. Ceci fait, il te faut aller à Beaucedine Glacier avec quelques amis bourrin qui sont la aussi que pour taper. tu trade le fadded crystal à un ??? qui fera apparaître le Chaos Elemental. Une fois fait, tu retourne voir le tarutaru de l'arbre sacrée qui te donnera ton AF1 : Une baguette que tu maudira de prendre de la place dans ton inventaire mais que tu jetteras pas parce que c'est un symbole d'un bon moment de bourrinisme entre amis. ![]() ![]() PS ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hum désolé du retard mais c'est avec grand plaisir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|